Wejdene citée dans un son du rappeur Rohff, elle le clashe

Table des matières

🫠🤏Wejdene citée dans un son du rappeur Rohff, elle le clashe
#Wejdene #citée #dans #son #rappeur #Rohff #elle #clashe #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


Wejdene citée dans un son du rappeur Rohff, elle le clashe

Ce jeudi 4 novembre 2022, Wejdene a poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux, contre le dernier son du rappeur Rohff. Explications.

Wejdene est l’une des chanteuses les plus appréciées par la nouvelle génération. Découverte en 2020 grâce à son hit, Anissa, la jeune femme de 18 ans cartonne chez les plus jeunes. Si l’artiste remplie les scènes, elle souffre néanmoins de critiques. Les internautes sont nombreux à critiquer ses textes ou ses apparitions dans les médias.

Alors qu’en août dernier, ses détracteurs l’accusaient d’avoir copié le clip d’une star internationale, dans son titre Calle. Malgré son jeune âge, la chanteuse n’est donc pas épargnée par la violence des réseaux sociaux.

Ce propos sexiste de Rohff qui ne passe pas

Et lorsque cette dernière ne vient pas de la Toile, elle provient… D’autres artistes. En effet, ce vendredi 4 novembre 2022, Wejdene a poussé un gros coup de gueule contre le rappeur Rohff. Et pour cause, la chanteuse a très peu apprécié de se retrouver cité dans le dernier son de l’artiste, intitulé Masterclass.

Plus tôt dans la journée, Rohff a partagé un extrait de son nouveau titre sur son compte Twitter, pour faire patienter son public qui le retrouvera à l’Accor Arena, le 15 novembre prochain. Problème… Une parole de sa chanson peu élégante voire sexiste qui a profondément agacé Wejdene.

“Mon fils peut soulever Wejdene, bah ouais c’est un 2004″, entend-on le rappeur balancer dans l’extrait du son. Une punchline qui a fait sortir de ses gonds la chanteuse.

“Avant de penser que ton fils peut me soulever, pense à trouver des solutions pour soulever ta propre carrière. Si t’avais une fille, est-ce que tu dirais ça ? T’as des nièces… Un grand papa comme ça”, a-t-elle écrit dans sa story Instagram.

Le coup de gueule de Wejdene

Attaqué publiquement par la chanteuse, Rohff a réagi dans sa story Instagram. “Oh mais non ne le prends pas mal comme ça lol. C’est juste une façon de dire que j’ai un fils de ton âge, c’est tout, rien de méchant. Apaise ton cœur c’est cool, déchire tout. Et on te souhaite tous une carrière aussi lourde à soulever que la mienne”, a-t-il écrit.

Sources utilisées :

compte Instagram de Wejdene


Pour vous :

source : Merci a FREEANNOUNCE.FR pour Wejdene citée dans un son du rappeur Rohff, elle le clashe

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : Wejdene citée dans un son du rappeur Rohff, elle le clashe


Wejdene citée dans un son du rappeur Rohff, elle le clashe

Wejdene citée dans un son du rappeur Rohff, elle le clashe