voici pourquoi Emmanuelle et Jean-Paul seront absents pour le bilan

Table des matières

🫠🤏voici pourquoi Emmanuelle et Jean-Paul seront absents pour le bilan
#voici #pourquoi #Emmanuelle #JeanPaul #seront #absents #pour #bilan #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


voici pourquoi Emmanuelle et Jean-Paul seront absents pour le bilan

La saison 17 de l’émission phare d’M6 L’amour est dans le pré touche à sa fin. En effet, ce lundi 7 novembre 2022 sera diffusée le bilan. (SPOILER)

Ce lundi 7 novembre 2022 sera le moment de faire le bilan de l’aventure L’amour est dans le pré avec les participants de cette année.

Emmanuelle et Jean-Paul : grands absents du bilan

Le moment du bilan dans L’amour est dans le pré permet de faire la retrospective de l’aventure avec les agriculteurs présents cette saison. Après le visionnage en avant-première du bilan de cette année, un premier détail attire l’attention : l’absence d’Emmanuelle et Jean-Paul. “On est dégoûtés de ne pas te voir (…) on est en pleine vendange, le pressoir est en train de tourner, on était vraiment dans la sale période”, ont affirmé le père et la fille. En effet, les deux viticulteurs sont en pleine saison des vendanges et n’ont pu se déplacer à Paris pour dresser le bilan de l’aventure aux côtés de Karine Le Marchand.

Où en sont Emmanuelle et Jean-Paul aujourd’hui ? (SPOILER)

Et le bilan en visio-conférence de Jean-Paul et Emmanuelle est pour le moins… inattendu. En ce qui concerne Emmanuelle qui n’avait pas souhaité poursuivre l’aventure après l’ouverture du courrier, il semblerait que la fille de Jean-Paul ait trouvé chaussure à son pied grâce à l’émission. “Je suis depuis peu en contact avec quelqu’un grâce à l’émission (…) c’est très très récent c’est pour ça que je vais rien dire mais c’est hyper bien parti”, a-t-elle confié à Karine Le Marchand. Pour ce qui est de Jean-Paul (SPOILER), il semblerait que sa relation naissante avec Dévi n’ait pas fonctionné.

En effet, l’agriculteur de 70 ans qui avait murmuré un “je t’aime” à sa prétendante, avoue que leur histoire n’a pas perduré au-delà des caméras d’M6. Une bien triste nouvelle pour les téléspectateurs, qui appréciaient particulièrement ce couple naissant. “C’est l’histoire de l’éloignement (…) on a pas les mêmescentres d’intérêt mais par contre, comme je lui ai dit ce qu’on a fait ensemble et ce que nous avons vécu ensemble c’était sincère et vrai, une belle aventure et une belle rencontre”, a déclaré le viticulteur à Karine Le Marchand.


Pour vous :

source : Merci a FREEANNOUNCE.FR pour voici pourquoi Emmanuelle et Jean-Paul seront absents pour le bilan

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : voici pourquoi Emmanuelle et Jean-Paul seront absents pour le bilan


voici pourquoi Emmanuelle et Jean-Paul seront absents pour le bilan

voici pourquoi Emmanuelle et Jean-Paul seront absents pour le bilan