un invité malade le jour du prime, ce détail qui pourrait gâcher la soirée

Table des matières

🫠🤏un invité malade le jour du prime, ce détail qui pourrait gâcher la soirée
#invité #malade #jour #prime #détail #qui #pourrait #gâcher #soirée #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


un invité malade le jour du prime, ce détail qui pourrait gâcher la soirée

Ce samedi 5 novembre 2022, la Star Academy est de retour ! Mais la trachéite soudaine d’un des invités pourrait noircir le tableau.

Ce samedi soir, de nombreux invités seront présents sur le plateau de la Star Academy. Louise Attaque, Camille Lellouche, Christophe Willem ou encore Slimane et Garou. Mais l’un d’eux est souffrant, à quelques heures du prime.

Un invité de la Star Academy est malade

Ce samedi soir, le quatrième prime de la Star Academy sera diffusé sur TF1 et il s’annonce déjà riche en rebondissements ! Cette semaine les éliminations se feront en binôme : Carla et Paola sont face à Léa et Tiana. À quelques heures de la grande soirée, il semblerait qu’un invité soit dans de mauvaises dispositions pour assurer le prime. Il s’agit de Christophe Willem !

Le chanteur de 39 ans a annoncé sur ses réseaux sociaux être tombé malade. Et c’est sur Instagram que l’interprète de “Double je” s’est confié à ses abonnés. “Vis ma vie, trachéite carabinée le jour où je vais à la Star Academy…”, a-t-il écrit. Avant d’ajouter, “je compte sur vous pour votre indulgence”. Malgré sa trachéite, Christophe Willem a confirmé sa présence sur le plateau de TF1 et va quand même faire le show.

Christophe Willem bienveillant envers Stanislas

Une des raisons pour lesquelles le chanteur ne veut pas renoncer à sa venue sur le plateau de la Star Academy est qu’il doit partager la scène avec un des académiciens : Stanislas. En effet, il s’agira du premier duo de l’élève avec un artiste ce samedi soir. Même malade, je ne lâche rien car je veux accompagner au mieux Stanislas pour sa première prestation avec un artiste. Je compte sur vous pour nous envoyer de la force, a écrit Christophe Willem sur Twitter. Stanislas et le chanteur interpréteront le titre “Ps : Je t’aime” sur le plateau de la Star Academy ce samedi soir sur TF1 à partir de 21h10.


Pour vous :

source : Merci a FREEANNOUNCE.FR pour un invité malade le jour du prime, ce détail qui pourrait gâcher la soirée

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : un invité malade le jour du prime, ce détail qui pourrait gâcher la soirée


un invité malade le jour du prime, ce détail qui pourrait gâcher la soirée

un invité malade le jour du prime, ce détail qui pourrait gâcher la soirée