SSN actualiza ubicación de epicentro; fue en QRoo., no en Yucatán

SSN actualiza ubicación de epicentro; fue en QRoo., no en Yucatán . freeannounce.fr

Table des matières

😨🤏SSN actualiza ubicación de epicentro; fue en QRoo., no en Yucatán
#SSN #actualiza #ubicación #epicentro #fue #QRoo #Yucatán #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


SSN actualiza ubicación de epicentro; fue en QRoo., no en Yucatán

Cet après-midi le Service National Sismologique (SSN) signalé un tremblement de terre inhabituel dans la commune de José María Morelos, dans l’État de Quintana Roo. Initialement, il a été signalé que l’épicentre du phénomène se trouvait dans la ville de KanasínDans l’état de Yucatanmais une heure plus tard, la mise à jour a été effectuée.

Selon SSNtremblement atteint une magnitude de 3,9 et une profondeur de 5 kilomètres. De même, il a été annoncé que l’activité sismique a été enregistrée à 18h32

D’accord avec Coordination de la protection civile de l’Étatjusqu’à présent, il est signalé qu’il n’y a pas de dommages structurels et il a été signalé que sont en contact avec les administrations municipales à soutenir en cas d’urgence.

Même si lui Le SSN n’a pas enregistré de réplicasles autorités ont demandé aux habitants de rester calmes et ne diffusez pas de fausses nouvelles.

Pour sa part, La protection civile du Yucatan clarifiée via Twitter ce qui s’est passé en soulignant que le tremblement de terre il n’a pas été affecté ou perçu dans cette entité.

Utilisateurs dans les réseaux sociaux ils ont montré leur étonnement après avoir pris connaissance des informations fournies par les dépendances officielles, puisque la péninsule du Yucatan n’est pas considérée comme une zone sismique.

Pourquoi croit-on qu’il ne tremble pas dans la péninsule du Yucatan ?

parce que ça fait 65 millions d’années une météorite de 10 kilomètres ont été touchés dans ce qui est maintenant connu sous le nom de golfe du Mexiquecertaines sources affirment que les sédiments et les éléments minéraux laissés par l’explosion se sont accumulés et ils formaient un sol composé de calcaire avec des résidus minéraux et des restes de corail.

le sol de la péninsule empêche la collision des plaquesPour ce que Il est très difficile qu’un tremblement de terre se produise dans cette zone.bien que les experts de l’UNAM affirment que, contrairement à ce que beaucoup pensent, des secousses peuvent être ressenties dans la péninsule du Yucatan.

FGD

.
Pour vous :

Merci a FREEANNOUNCE.FR puor SSN actualiza ubicación de epicentro; fue en QRoo., no en Yucatán

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : SSN actualiza ubicación de epicentro; fue en QRoo., no en Yucatán


SSN actualiza ubicación de epicentro; fue en QRoo., no en Yucatán

SSN actualiza ubicación de epicentro; fue en QRoo., no en Yucatán . freeannounce.fr