"si me toca, tengo otros trabajos"

“si me toca, tengo otros trabajos” . freeannounce.fr

Table des matières

😨🤏”si me toca, tengo otros trabajos”
#toca #tengo #otros #trabajos #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


“si me toca, tengo otros trabajos”

“Venga la Alegría” traverse de grands changements et le premier d’entre eux a été le licenciement de William Valdés, ce qui a ravi les fans. Compte tenu de la possibilité d’être licencié, Laura G a déclaré qu’elle s’en fichait s’ils la sortaient, parce qu’il a plus d’emplois que le matin.

Alex Kaffie a révélé dans sa chronique que la prochaine tête à rouler pourrait être celle de Laura G, chose qui donne beaucoup à dire, car les fans s’attendent à ce qu’elle soit remplie.

Compte tenu de cela, Ana María Alvarado a demandé à Laura G ce qu’elle pensait de la rumeur, alors la célèbre a clairement indiqué qu’elle ne se souciait pas si cela se produisait.

“J’ai vu que mon partenaire, Alex Kaffie, a mis que le prochain à sortir de ‘Venga la Alegría’ est Laura G… J’ai dit, eh bien, je vais demander à Laura, j’ai la chance d’avoir avec elle, je lui ai demandé , et il m’a dit qu’à ce jour il n’a aucune information sur le fait qu’il en est ainsi, qu’il ne sait pas d’où Álex obtiendrait ces commentaires mais qu’à ce jour ils ne l’ont même pas prévenu, ni y aurait-il des raisons pour qu’ils le laissent de côté “, a-t-il commencé. le communicateur

“Qui, à ce jour, est toujours à l’intérieur; elle m’a écrit: ‘il n’y a pas de raison, mais la seule constante dans la vie est le changement, si c’est mon tour, heureusement j’ai d’autres boulots’“, il ajouta.

De même, Laura G en a profité pour annoncer qu’elle partira en vacances et ne sera pas à “Venga la Alegría” pendant quelques jours, du 16 au 20 novembre, pour que les fans ne commencent pas à inventer qu’ils l’ont dirigée.

.

Pour vous :

Merci a FREEANNOUNCE.FR puor “si me toca, tengo otros trabajos”

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : “si me toca, tengo otros trabajos”


“si me toca, tengo otros trabajos”

“si me toca, tengo otros trabajos” . freeannounce.fr