Santé. L’offre de soins s’élargit à Sillé-le-Guillaume

Table des matières

🆓✅ Santé. L’offre de soins s’élargit à Sillé-le-Guillaume
#Santé #Loffre #soins #sélargit #SilléleGuillaume

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


Santé. L’offre de soins s’élargit à Sillé-le-Guillaume

De gauche à droite : Anne Gendron, Julia Bren, Anne Fontaine et Lætitia Moizy.
De gauche à droite : Anne Gendron, Julia Bren, Anne Fontaine et Lætitia Moizy. ©Chafik AOUNI

Avec l’arrivée de quatre professionnelles de santé, l’offre de soins s’élargit à Sillé-le-Guillaume (Sarthe). Explications. 

Inauguration le 27 octobre

L’ancien Hôtel de Paris, place de la Gare, à Sillé-le-Guillaume, était en travaux depuis novembre 2021. Sa transformation en locaux professionnels et logements est une totale réussite. Ce projet émane la société CLEVAL créée par six Silléens souhaitant compléter l’offre de soins existante sur le territoire et proposer de nouveaux logements locatifs (de type T1Bis et T2). « Les locaux et les logements sont tous occupés », faisait savoir, jeudi 27 octobre 2022, un membre de la la société CLEVAL, lors de l’inauguration de la nouvelle structure, en présence de Gérard Galpin, maire de Sillé-le-Guillaume. 

A peine le travaux achevés, tous les logements et locaux de l'ancien Hôtel de Paris sont occupés.
A peine les travaux achevés, tous les logements et locaux de l’ancien Hôtel de Paris sont occupés. ©Chafik AOUNI

A quelques pas de la Maison de santé et de la pharmacie, les locaux paramédicaux, situés précisément au 12, rue de la Gare, n’ont pas laissé indifférentes quatre professionnelles qui vont travailler, dès le 1er novembre 2022, dans d’excellentes conditions. 

Cabinet de luxopuncture

Lætitia Moisy, originaire de Saint-Jean-d’Assé, tient un cabinet de luxopuncture. Arrêt de tabac, perte de poids, inconfort de la ménopause, sommeil, relaxation, n’ont plus de secret pour elle. Elle reçoit adultes et jeunes sur rendez-vous. Désormais, elle exerce son métier à Sillé et Saint-Jean-d’Assé. La contacter au 06 13 61 62 38. 

Cabinet de sophrologie

Anne Fontaine, issue de la Normandie, est en Sarthe depuis un ans. Elle tient, désormais, son cabinet de sophrologie à Sillé. Elle a fait une grande partie de sa carrière dans les ressources humaines. « Et j’ai choisi de poursuivre ms activités en conservant ce lien humain ». 

Hypnose, coaching, sophrologie, sont le socle de son métier. « Ma posture d’accompagnement est fondée sur l’écoute et l’empathie, sans a priori et sans jugement ». Elle intervient sur de nombreux domaines pour les enfants, adolescents, adultes, femmes enceintes, personnes âgées et entreprises. Contact : 06 15 34 57 07. 

Cabinet d’ostéopathe

Julia Bren n’est pas exactement inconnue dans notre région. Elle est de Rouessé-Vassé et exerce son métier depuis 13 ans. J’ai un cabinet au 2, rue de l’Abbé Lelièvre, à Fresnay-sur-Sarthe. J’ai été séduite par le projet de la société CLEVAL. Je vais désormais travailler à Sillé-le-Guillaume et à Fresnay. « Je veux recruter quelqu’un pour travailler avec moi à temps plein ». Son téléphone : 02 43 97 59 81. 

Vidéos : en ce moment sur Actu

Une psychologue

Anne Gendron, diplômée en 2007, est originaire de Champagné, mais connaît bien notre secteur. « Je travaillais déjà à la Maison de santé de Sillé en partageant le bureau de Cécile Samia (depuis 2019). J’ai désormais mon propre cabinet au 12, rue de la Gare. Cela va me permettre de développer mon activité en recevant mes clients les mardis, mercredis et jeudis ». Par ailleurs, elle est salariée, à mi-temps, au Mans, dans les soins à domicile. Contact : 06 01 40 84 65. 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Les Alpes Mancelles dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Pour vous :


Merci a FREEANNOUNCE.FR pour Santé. L’offre de soins s’élargit à Sillé-le-Guillaume

#FREEANNOUNCE.FR #FREEANNOUNCE
Merci d’avoir lu cet article : Santé. L’offre de soins s’élargit à Sillé-le-Guillaume
De la #France


source : online websites

Santé. L’offre de soins s’élargit à Sillé-le-Guillaume