Rod Stewart a refusé une offre d’un million de dollars pour chanter au Qatar

Table des matières

🆓✅ Rod Stewart a refusé une offre d’un million de dollars pour chanter au Qatar
#Rod #Stewart #refusé #une #offre #dun #million #dollars #pour #chanter #Qatar

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


Rod Stewart a refusé une offre d’un million de dollars pour chanter au Qatar

Rod Stewart - Michael loccisano - Getty Images North America - AFP
Rod Stewart – Michael loccisano – Getty Images North America – AFP

La star du rock Rod Stewart a révélé cette semaine dans la presse britannique qu’il avait refusé une offre d’un million de dollars pour chanter lors de la Coupe du monde de football au Qatar, qui doit commencer dans les prochains jours.

“On m’a offert beaucoup d’argent, plus d’un million de dollars, pour y jouer. C’était il y a 15 mois”, a raconté le chanteur au Times. Il précise avoir refusé: “Ce n’était pas la bonne chose à faire.”

Le refus de Dua Lipa

Il y a quelques jours, la chanteuse Dua Lipa a elle aussi fait savoir qu’elle ne participerait pas à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde 2022. “Je ne vais pas le faire et je n’ai jamais été en négociations pour ça”, a écrit la star sur Instagram.

En cause: les multiples atteintes du Qatar aux droits humains, notamment concernant les femmes, les personnes LGBT ou les migrants travaillant sur la construction des stades.

“J’ai hâte de visiter le Qatar lorsqu’il aura rempli toutes les promesses qu’il a faites en matière de droits de l’homme, lorsqu’il a obtenu le droit d’accueillir la Coupe du monde”, a ainsi expliqué la chanteuse.

Shakira et Jungkook de BTS attendus

Plusieurs célébrités sont attendues pour le show organisé en ouverture du premier match du Mondial entre le Qatar et l’Équateur. La chanteuse colombienne Shakira devrait être de la partie, ainsi que Jungkook de BTS et le rappeur américain Lil Baby.

Des concerts seront organisés durant toute la durée du tournoi au Qatar avec des personnalités comme les Black Eyed Peas, Post Malone, Robbie Williams, Maroon 5, Major Lazer, Fatboy Slim ou David Guetta.

Article original publié sur BFMTV.com

Pour vous :


Merci a FREEANNOUNCE.FR pour Rod Stewart a refusé une offre d’un million de dollars pour chanter au Qatar

#FREEANNOUNCE.FR #FREEANNOUNCE
Merci d’avoir lu cet article : Rod Stewart a refusé une offre d’un million de dollars pour chanter au Qatar
De la #France


source : online websites

Rod Stewart a refusé une offre d’un million de dollars pour chanter au Qatar