RENT 2022 : Zelok offre un recours en cas de loyers impayés

Table des matières

🆓✅ RENT 2022 : Zelok offre un recours en cas de loyers impayés
#RENT #Zelok #offre #recours #cas #loyers #impayés

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


RENT 2022 : Zelok offre un recours en cas de loyers impayés

Alors qu’un nombre croissant de locataires rencontrent des difficultés pour payer leur loyer, Zelok propose, via sa plateforme multi-services, une assurance de loyers impayés entièrement dédiée aux agents immobiliers.
photo : Journal de l'agence zelok RENT 2022

 

À l’occasion du salon RENT, qui s’est déroulé les 8 et 9 novembre à Paris, la société vendéenne Zelok a présenté sa plateforme multi-services, dont l’objectif est de simplifier le suivi administratif des dossiers de location entre les bailleurs et leurs locataires. La particularité de cette solution, c’est qu’elle propose une assurance de loyers impayés.

Depuis son lancement il y a maintenant 3 ans, l’assurance a ainsi collecté plus de 2 millions de primes d’assurances de loyers impayés. La prochaine étape : lancer une assurance de garantie totale, qui permettrait au service de gestion locative des agences d’indemniser entièrement leurs clients bailleurs, quoiqu’il arrive, y compris si le locataire présente des défauts de paiement.

En 2023, la société Zelok se concentrera également sur un autre projet : améliorer le dépôt du dossier locataire – « qui pourra désormais se dérouler en moins de 5 minutes » selon Fabrice Houlé, directeur de la société.

Quel est le positionnement de Zelok ? En quoi consiste l’offre que la société s’apprête à lancer ? Les réponses de Fabrice Houlé.

 

Ne manquez pas aussi

A lire également

Pour vous :


Merci a FREEANNOUNCE.FR pour RENT 2022 : Zelok offre un recours en cas de loyers impayés

#FREEANNOUNCE.FR #FREEANNOUNCE
Merci d’avoir lu cet article : RENT 2022 : Zelok offre un recours en cas de loyers impayés
De la #France


source : online websites

RENT 2022 : Zelok offre un recours en cas de loyers impayés