Quinté PMU – Pronostic du GRAND NATIONAL DU TROT 23 nov. 2022

Table des matières

♾️ Quinté PMU – Pronostic du GRAND NATIONAL DU TROT 23 nov. 2022

#FREEANNOUNCE | #Quinté #PMU #Pronostic #GRAND #NATIONAL #TROT #nov | #l’actualité

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


2022-11-24 03:00:45 Quinté PMU – Pronostic du GRAND NATIONAL DU TROT 23 nov. 2022

Stéphane Davy - Journaliste Canalturf.comLe pronostic Canalturf.com


La photo de Goeland D'haufor Arrivée Quinté+ Pmu Prix de Brionne 2022 à VincennesL’édition 2022 du Grand National du Trot approche progressivement de son dénouement. Avant la Finale à Vincennes, le mois prochain, l’hippodrome de Rouen-Mauquenchy accueille ce mercredi, la 14e étape du circuit. Les seize trotteurs d’âge alignés au départ de cette rencontre sont répartis sur trois échelons. Notre choix s’est porté sur le premier poteau de départ, et notammentsur les 6-ans GOELAND D’HAUFOR et GAMAY DE L’ITON.

4 GOELAND D’HAUFOR (photo) : Pour ses débuts dans le G.N.T 2022, ce double vainqueur de quinté a pris une bonne 2e place dans l’étape de Nantes, en début de mois. Doué et ayant l’avantage de partir au premier échelon de départ, il fait partie des choix prioritaires de la course.
3 GAMAY DE L’ITON : Certes, il n’a plus passé le poteau d’arrivée en vainqueur depuis le mois de février. Cela dit, il a été jugé digne de courir le Prix de Sélection (Gr.I), en début d’année, et il vient de prouver sa bonne condition en se classant 2e du récent Prix Médusa, à Vincennes. Première chance.
7 FALCO D’HAVAROCHE : En dix quintés disputés, il a signé deux victoires et quatre places. En outre, sa récente place de 2e obtenue dans le récent et bien composé Prix d’Argentan, atteste de son bon degré de forme. Aligné de surcroît pieds nus, et bien situé au premier échelon, il s’annonce redoutable.
6 EDY DU POMMEREUX : Ce hongre de 8-ans affiche cinq places parmi les cinq premiers en huit quintés courus. D’autre part, lors de ses quatre dernières sorties publiques, il a signé trois places de 3e. Récent 3e du Prix d’Argentan, derrière Falco d’Havaroche, il visera ici une nouvelle place.
13 DUEL DU GERS : Il est toujours ingambe à 9-ans. En témoignent ses deux dernières places de 3e, celles acquises récemment à Vincennes. Affiché 10e de cette course il y a deux ans, en 2020, il semble en mesure de faire mieux cette année. Et ce en dépit de son rendement de distance.
5 DIVINE MONCEAU : Elle semble ici barrée pour les toutes premières places. Cependant, elle est courageuse et avait pris une bonne place de 3e dans le Prix de la Ville de Caen (Gr.III), le mois dernier, en Normandie. Une performance qui l’autorise ici à quelques espoirs. Une séduisante trouble-fête.
1 FRAGONARD DELO : Il est le moins riche de la course et n’a plus de marge de manoeuvre en pareille société. Or, il vient de prendre la 3e place de l’étape nantaise, le 9 novembre. D’une louable régularité et de nouveau pieds nus, il tenteta de faire aussi bien que la dernière fois. Méfiance.
2 FLOWER BY MAGALOU : Si elle est toujours à la recheche d’une première victoire dans un quinté, elle y compte cinq places en douze tentatives. Elle a notamment pris la 6e place de l’étape rémise de ce G.N.T, au mois d’avril. Restant sur une série de trois podiums, et présentée déferrée, elle peut venir pimenter les rappors du quinté.

En cas de non-partant : Le 10 DJANGO DU BOCAGE

Jouez le 4 – GOELAND D’HAUFOR à la cote de 3.3/1 en jeu Simple sur PMU.fr

PMUClients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Stéphane Davy

BASE
4 GOELAND D’HAUFOR
3 GAMAY DE L’ITON
CHANCES REGULIERES
7 FALCO D’HAVAROCHE
6 EDY DU POMMEREUX
13 DUEL DU GERS
OUTSIDERS
5 DIVINE MONCEAU
1 FRAGONARD DELO
2 FLOWER BY MAGALOU

Synthèse du pronostic :

Favori
4 – GOELAND D’HAUFOR

Coup de coeur
3 – GAMAY DE L’ITON

Coup de folie
6 – EDY DU POMMEREUX

Le pronostic ZEturf.frLe pronostic ZEturf.fr


GAMAY DE L’ITON arrive au top à point nommé ! 

Dernière étape provinciale de ce GNT 2022 avant la Finale disputée le 4 décembre prochain à Vincennes, ce rendez-vous pourrait bien sourire à un nouveau venu dans le tournoi avec Gamay de l’Iton, de retour au premier plan après un passage à vide, et qui fait face à un engagement favorable. Première chance théorique sur ses valeurs de l’hiver dernier, il retrouve Gabriele Gelormini, avec qui il forme un parfait tandem, et semble en mesure de frapper un grand coup même s’il va devoir sortir le grand jeu pour espérer dominer Goéland d’Haufor, dominé de peu dans la précédente étape nantaise malgré un parcours défavorable, et qui n’aura contre lui que de ne pas être déferré, et Falco d’Havaroche, concurrent en plein boum, capable de tout faire dans un parcours, et qui va jouer sa carte à fond en tête. Edy du Pommereux vient de conclure dans le sillage du concurrent précité sur la grande piste, et déjà vu à son avantage dans ce GNT, mérite crédit pour les places à l’instar de Flower By Magalou, jument qui a retrouvé toutes ses sensations, et qui va certainement être “boostée” par son récent passage sous la selle. En forme, et présenté dans sa meilleure configuration niveau ferrure, Duel du Gers semble détenir la meilleure chances des 25 mètres avec Django du Bocage, lauréat de cette épreuve en 2020 et qui vient de prouver sa forme à Feurs. De tous les combats, Fragonard Délo tentera de se placer à nouveau à l’issue d’un parcours caché.


La sélection ZEturf.fr

Cheval Driver
3 GAMAY DE L’ITON GELORMINI G.
4 GOELAND D’HAUFOR BIGEON CH. J.
7 FALCO D’HAVAROCHE RAFFIN E.
6 EDY DU POMMEREUX THOMAIN D.
2 FLOWER BY MAGALOU BARRIER A.
13 DUEL DU GERS ABRIVARD M.
1 FRAGONARD DELO NIVARD F.
10 DJANGO DU BOCAGE OUVRIE F.

Le pronostic Genybet.fr


Ultime rendez-vous avant la Finale, prévue le premier dimanche de décembre dans le temple du trot, la 14ème étape du Grand National du Trot Paris-Turf nous attend, ce mercredi 23 novembre, sur l’anneau exigeant de Rouen-Mauquenchy et servira de support aux paris à la carte. Répartis sur trois échelons, seize éléments de 5 à 10 ans vont en découdre sur le tracé des 2.850 mètres. Devancé de peu pour le succès dernièrement à Nantes, le “Bigeon” Goéland d’Haufor (4) a désormais plusieurs courses dans les jambes et devrait arriver ici au top de sa condition physique. Il retrouve un engagement favorable en tête et peut appliquer différentes tactiques. Même si restera plaqué des antérieurs cette fois-ci, c’est un lauréat en puissance. Falco d’Havaroche (7), qui représente le fameux tandem Eric Raffin/Jean-Michel Baudouin, ne partira évidemment pas battu d’avance… Gamay de l’Iton (3) vient de dévoiler son vrai visage après une période compliquée. Doué, une confirmation est fermement attendue. Duel du Gers (13) s’est montré froid en dernier lieu et sera peut-être muni d’oeillères mercredi. Si tel est le cas, il pourrait être davantage motivé. Attention ! Malgré ses 9 ans, Divine Monceau (5) ne dit jamais non. Elle peut suivre tous les trains et a les moyens de doubler plus d’un rival dans la phase finale de ce Groupe III à la faveur d’une course limpide. Edy du Pommereux (6), en forme sûre et confié à David Thomain, sera ensuite retenu devant Fragonard Délo (1), bon 3ème de l’étape nantaise, et Django du Bocage (10), présenté sur sa fraîcheur.


La sélection Genybet.fr

Cheval Driver
4 GOELAND D’HAUFOR BIGEON CH. J.
7 FALCO D’HAVAROCHE RAFFIN E.
3 GAMAY DE L’ITON GELORMINI G.
13 DUEL DU GERS ABRIVARD M.
5 DIVINE MONCEAU LAGADEUC F.
6 EDY DU POMMEREUX THOMAIN D.
10 DJANGO DU BOCAGE OUVRIE F.
1 FRAGONARD DELO NIVARD F.
2 FLOWER BY MAGALOU BARRIER A.
11 FREYJA DU PONT BAZIRE N.
8 DONA VIVA LOCQUENEUX D.
16 DELIA DU POMMEREUX ROGER S.
12 FRIC DU CHENE SENET J.F.
9 EIRE D’HELIOS HAREL F.
15 FADO DU CHENE PLOQUIN P. PH.
14 GLADYS DES PLAINES ROCHARD B.

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour la course du Quinté+, la liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

Cheval Driver
4 GOELAND D’HAUFOR BIGEON CH. J.
7 FALCO D’HAVAROCHE RAFFIN E.
13 DUEL DU GERS ABRIVARD M.
3 GAMAY DE L’ITON GELORMINI G.
6 EDY DU POMMEREUX THOMAIN D.
1 FRAGONARD DELO NIVARD F.
10 DJANGO DU BOCAGE OUVRIE F.
2 FLOWER BY MAGALOU BARRIER A.
5 DIVINE MONCEAU LAGADEUC F.
11 FREYJA DU PONT BAZIRE N.

Pour vous :


source : Merci a FREEANNOUNCE.FR puor Quinté PMU – Pronostic du GRAND NATIONAL DU TROT 23 nov. 2022

#FREEANNOUNCE.FR #FREEANNOUNCE #FR #FI_PARIS
Merci d’avoir lu cet article : Quinté PMU – Pronostic du GRAND NATIONAL DU TROT 23 nov. 2022


De la #France à France au monde

Quinté PMU – Pronostic du GRAND NATIONAL DU TROT 23 nov. 2022