Policías someten y golpean a estudiante de la BUAP; elementos fueron agredidos y "aplicaron protocolos": SSC Puebla

Policías someten y golpean a estudiante de la BUAP; elementos fueron agredidos y “aplicaron protocolos”: SSC Puebla . freeannounce.fr

Table des matières

😨🤏Policías someten y golpean a estudiante de la BUAP; elementos fueron agredidos y “aplicaron protocolos”: SSC Puebla
#Policías #someten #golpean #estudiante #BUAP #elementos #fueron #agredidos #aplicaron #protocolos #SSC #Puebla #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


Policías someten y golpean a estudiante de la BUAP; elementos fueron agredidos y “aplicaron protocolos”: SSC Puebla

L’Université autonome méritoire de Puebla (BUAP) a révélé que un de ses élèves a été arrêté par des éléments du Secrétariat à la Sécurité Citoyenne (SSC) de la municipalité faisant usage excessif de la force.

Dans une déclaration, la plus haute maison d’études de l’État a rapporté que l’affaire est déjà traitée par l’avocate Miriam Olga Ponce, dont la zone “assurera un suivi en temps opportun du processus afin qu’il soit effectué strictement conforme à la loi ».

Pendant ce temps, le Faculté des Sciences Physiques Mathématiques et la BUAP ils ont exprimé leur rejet de l’usage de la violence en toute situation et ont exprimé leur engagement à respecter les droits de l’homme et les institutions.

La déclaration de la BUAP intervient après la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux montrant comment trois policiers municipaux matent et tabassent le jeune étudiant de l’établissement, dans le quartier de Granjas Laguleña, pour l’avoir « confondu » avec un criminel.

Éléments “protocoles appliqués” après les “attaques” des étudiants : SSP

En ce qui concerne les faits, le secrétaire à la sécurité citoyenne de la municipalité de Puebla a assuré que ses éléments ont été “contraints d’appliquer les protocoles correspondants afin de sauvegarder l’intégrité physique des personnes impliquées”.

Par le biais d’une déclaration, il a offert sa version de ce qui s’est passé après avoir reçu le rapport de “conduite criminelle” dans un dépanneur du quartier de Granjas Laguleña.

Selon les autorités, deux travailleuses de l’entreprise Ils ont identifié deux jeunes comme des criminels présumés, pour laquelle ils ont demandé leur détention ; cependant, au moment de l’arrestation, les deux “Ils sont devenus agressifs.”

“Les éléments ont localisé les auteurs probables, qui sont devenus agressifs et pour empêcher l’action de l’autorité tenté de blesser un élément avec un objet pointu, tandis qu’un policier ils l’ont attaquée au visage,” détaillé le SSC de la municipalité de Puebla.

Dans son communiqué, la corporation souligne que les jeunes, identifiés comme Edgard “N” Oui Léonard “N” ont été mis à la disposition du ministère public “pour sa participation probable à des actes ayant l’apparence d’un délit de blessures, d’attentats dangereux et d’atteintes aux biens d’autrui”.

CEHR

.
Pour vous :

Merci a FREEANNOUNCE.FR puor Policías someten y golpean a estudiante de la BUAP; elementos fueron agredidos y “aplicaron protocolos”: SSC Puebla

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : Policías someten y golpean a estudiante de la BUAP; elementos fueron agredidos y “aplicaron protocolos”: SSC Puebla


Policías someten y golpean a estudiante de la BUAP; elementos fueron agredidos y “aplicaron protocolos”: SSC Puebla

Policías someten y golpean a estudiante de la BUAP; elementos fueron agredidos y “aplicaron protocolos”: SSC Puebla . freeannounce.fr