OM : Kolasinac offre une victoire précieuse à Louis II, le résumé du match

Table des matières

🆓✅ OM : Kolasinac offre une victoire précieuse à Louis II, le résumé du match
#Kolasinac #offre #une #victoire #précieuse #Louis #résumé #match

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


OM : Kolasinac offre une victoire précieuse à Louis II, le résumé du match

Monaco - OM : Kolasinac offre une victoire précieuse à Louis II, le résumé du match

MONACO – OM. L’Olympique de Marseille arrache un succès précieux à Louis II face à l’AS Monaco ce dimanche 13 novembre à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1 dans une rencontre marquée par la grosse blessure d’Amine Harit.

23:10 – Le résumé du match

L’OM arrachent un succès précieux à Monaco (3-2) à l’occasion du dernier match de Ligue 1 avant la Coupe du monde 2022. En première période, ce sont les Olympiens qui se sont montrés les plus dangereux. Dès le début du match, Nuno Tavares loupe une énorme occasion alors qu’il était seul face à Nübel. Harit, Clauss ou encore Veretout vont également se créer des occasions avant qu’Alexis Sanchez ne fasse sauter le cadenas monégasque à l’aide d’un coup franc exceptionnel (35e). Mais l’avance de l’OM va être de courte durée. Un peu moins de dix minutes après, Diatta rentre dans la surface et est bousculé par Balerdi. L’arbitre désigne le point de pénalty et le transforme à l’aide d’une subtile panenka (45e). Après le retour des vestiaires, l’AS Monaco a pris la mesure de l’OM sans se créer pourtant une pléiade d’occasion. Pau Lopez a du intervenir sur quelques fulgurances adverses mais sans jamais semblé déborder. Mais le réel fait de jeu de cette deuxième période arrive à l’heure de jeu. Après un duel avec Axel Disasi, Amine Harit reste au sol et se plaint du genou avec un regard alarmiste. La réaction des joueurs autour est tout aussi alarmante. Le Marocain semble gravement blessé à une semaine du début de la Coupe du monde alors qu’il avait été sélectionné avec les Lions de l’Atlas. Dimitri Payet, lui même touché par la situation, remplacera son coéquipier. Après cet incident, l’OM se fera surprendre par un but de Volland laissé étrangement seul par Balerdi (73e). Après cette réalisation de l’Allemand, la mission semblait se corser pour les Olympiens mais ils vont faire preuve de courage pour revenir à hauteur grâce à un superbe but de Veretout (83e) avant de repasser devant au bout du bout du temps additionnel sur un coup de tête de Kolasinac (90+7). La folie s’est ensuite emparée des tribunes où les supporteurs marseillais ont dignement célébré le succès avec les joueurs. Au classement et avant la trêve internationale, les Marseillais reviennent à un petit point du podium alors que les Monégasques sont 6es.  

22:55 – “C’est pour lui qu’on a trouvé la force”, explique Guendouzi

Mattéo Guendouzi a eu une pensée émue pour Amine Harit qui s’est certainement gravement blessé dans ce Monaco – OM : “C’est très difficile, c’était un rêve pour lui de rejouer la Coupe du monde. J’espère de tout coeur qu’il va se rétablir le plus vite possible car c’est un joueur essentiel pour nous. C’est pour lui qu’on a trouvé la force de gagner.”

22:50 – “L’arbitre était pour Marseille”, lâche Disasi

Axel Disasi était très énervé après la fin de ce Monaco – OM et a sévèrement tâclé l’arbitre de la rencontre : “Sur les 15 dernières minutes, l’arbitre était clairement pour Marseille car il n’y avait pas faute sur le coup franc de Dimitri Payet. Ça nous coûte le match.”

22:45 – La célébration de l’OM avec son public

Ce Monaco – OM se termine par les images de communion entre les supporteurs marseillais et leurs joueurs dans cette dernière rencontre avant la Coupe du monde 2022. Les Olympiens reviennent à un point du podium. 

22:42 – Benoit Bastien siffle la fin de la rencontre au Stade Louis II (2-3)

Après ce duel, la possession de balle est légèrement à l’avantage de l’Olympique Marseille (58% contre 42% pour AS Monaco), qui s’impose donc (2-3). Pourtant, c’est l’AS Monaco qui s’est créé le plus d’opportunités avec 8 tirs cadrés contre 3 tirs cadrés pour Olympique Marseille.

22:39 – Nouveau but au Stade Louis II pour l’Olympique Marseille (2-3) !

L’AS Monaco fait trembler les filets avec ce but qui fait passer le score à 2 à 3 au Stade Louis II.

22:37 – La fin de match est folle

Ça va d’un camp à l’autre dans ce Monaco – OM ! Les deux équipes veulent prendre les trois points. 

22:35 – Double changement pour l’ASM

Philippe Clement procède à un double changement dans le temps additionnel de ce Monaco – OM. Vanderson et Jakobs remplacent Volland et Diatta. 

22:30 – Six minutes de plus

Après les diverses pauses dans cette deuxième période de Monaco – OM, le quatrième arbitre indique que le temps additionnel sera de six minutes. 

22:25 – Quel geste de Veretout

Jordan Veretout se remet sur son pied gauche à l’aide de son pied droit et ajuste parfaitement le gardien de l’ASM dans ce Monaco – OM. 

22:25 – But : l’Olympique Marseille revient au score (2-2) !

Egalisation à la 83e minute de jeu au Stade Louis II ! Jordan Veretout remet les compteurs à zéro dans cette 2e mi-temps face à l’AS Monaco. Nous en sommes à 2 partout dans ce choc !

22:24 – Un nouveau double changement pour Tudor

Igor Tudor procède à un nouveau double changement dans ce Monaco – OM avec les entrées de Kolasinac et Gueye à la place de Gigot et Rongier. 

22:22 – Breel Embolo est averti

Peu de temps après Alexis Sanchez, c’est Breel Embolo qui écope d’un jaune pour une faute sur Balerdi. C’est le deuxième jaune de ce Monaco – OM. 

22:20 – Le jaune pour Sanchez

Alexis Sanchez est le premier joueur averti de ce Monaco – OM après avoir contesté auprès de Benoit Bastien. 

22:18 – Ben Yedder cède sa place

Philippe Clement réalise un changement dans ce Monaco – OM avec la sortie du premier buteur monégasque Wissam Ben Yedder qui est remplacé par Breel Embolo. 

22:15 – Un double changement pour Tudor

Juste après le deuxième but monégasque dans ce Monaco – OM, Igor Tudor procède à un double changement avec les entrées de Ünder et Dieng à la place de Guendouzi et Clauss. 

22:14 – Les largesses défensives de l’OM

Kevin Volland a marqué son but dans ce Monaco – OM grâce à des largesses défensives marseillaises et notamment de Balerdi qui a laissé le buteur allemand rentrer dans la surface. 

22:13 – Kevin Volland inscrit un nouveau but pour l’AS Monaco (2-1) !

L’AS Monaco reprend l’avantage ! C’est Kevin Volland qui parvient à remettre ses coéquipiers dans la course à la 72e minute de jeu. 2 à 1 dans cette 2e mi-temps au Stade Louis II.

22:09 – Maripan intervient

Il a fallu la bonne intervention de Guillermo Maripan sur le très bon centre de Dimitri Payet pour repousser le danger sur les cages monégasques dans ce Monaco – OM. Nübel a ensuite supplée son défenseur. 

22:07 – Encore un double arrêt de Pau Lopez

Pau Lopez fait, une nouvelle fois, deux arrêts consécutifs dans ce Monaco – OM. Sur un centre dévié il a du faire une parade réflexe avant de faire un arrêt plus tranquille sur le coup de tête de Golovin.

22:04 – Le jeu reprend

Après plusieurs minutes d’interruption dans ce Monaco – OM suite à la grosse blessure d’Amine Harit, le jeu finit par reprendre. 

22:02 – Payet remplace Harit dans la stupeur générale

Amine Harit sort sous la stupeur générale dans ce Monaco – OM. La mine des joueurs est déconfite au moment le Marocain doit céder sa place à Dimitri Payet. 

21:59 – Grosse blessure pour Harit

Amine Harit semble gravement blessé après un contact avec Disasi. Youssouf Fofana semble horrifié. L’international marocain reçoit immédiatement des soins. Il s’agit d’une scène très triste dans ce Monaco – OM. 

21:58 – Le double arrêt de Lopez

Le portier marseillais est en feu dans cette deuxième période de Monaco – OM. Pau Lopez intervient à deux reprises face à Disasi et Fofana. 

21:56 – Ben Yedder cherche Diatta

Wissam Ben Yedder rentre dans la surface après s’être défait du marquage marseillais mais sa passe vers Diatta échappe à l’ailier sénégalais. 

LIRE PLUS

Pour vous :


Merci a FREEANNOUNCE.FR pour OM : Kolasinac offre une victoire précieuse à Louis II, le résumé du match

#FREEANNOUNCE.FR #FREEANNOUNCE
Merci d’avoir lu cet article : OM : Kolasinac offre une victoire précieuse à Louis II, le résumé du match
De la #France


source : online websites

OM : Kolasinac offre une victoire précieuse à Louis II, le résumé du match