OCS pourrait réduire son offre en supprimant deux chaînes et en en lançant une nouvelle

Table des matières

🆓✅ OCS pourrait réduire son offre en supprimant deux chaînes et en en lançant une nouvelle
#OCS #pourrait #réduire #son #offre #supprimant #deux #chaînes #lançant #une #nouvelle

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


OCS pourrait réduire son offre en supprimant deux chaînes et en en lançant une nouvelle

OCS LogoOCS est à vendre et cela pourrait faire les affaires de CANAL+. Mais en attendant que ce dossier soit bouclé, il semblerait que le bouquet ait choisi de supprimer deux chaînes à compter du début de l’année prochaine.

Le bouquet ciné-séries d’Orange est à vendre et des négociations exclusives seraient en cours avec CANAL+ qui en possède déjà 33%. Mais le dossier pourrait prendre encore un peu de temps et nécessiter un examen de l’Autorité de la concurrence.

Vers une disparition d’OCS Choc et OCS City Génération HBO ?

En attendant, OCS doit continuer à vivre et faire avec la future perte des programmes HBO, tandis que l’arrivée de la plateforme commune à HBO Max et Discovery+ se précise un peu plus avec notamment un lancement plus rapide que prévu outre-Atlantique.

Et le bouquet aurait choisi de couper deux chaînes à partir de l’année prochaine, si l’on en croit un plan de service publié par Swisscom et relayé par Mediagram, qui a été rapidement supprimé. On peut notamment y voir les désactivations des canaux OCS Choc ainsi qu’OCS City Génération HBO.

Les chaînes s’arrêteraient ainsi dès le 12 janvier 2023 d’après l’opérateur suisse. L’information n’a pas encore été confirmée par Orange mais elle irait dans le sens des dernières informations connues concernant le bouquet de l’opérateur historique, avec notamment la fin du contrat avec HBO.

Parallèlement, Orange lancerait dans le même temps OCS Pulp, une nouvelle chaîne dont on ne sait rien pour le moment et son nom ne donne pas encore beaucoup d’indications la concernant.

Pour vous :


Merci a FREEANNOUNCE.FR pour OCS pourrait réduire son offre en supprimant deux chaînes et en en lançant une nouvelle

#FREEANNOUNCE.FR #FREEANNOUNCE
Merci d’avoir lu cet article : OCS pourrait réduire son offre en supprimant deux chaînes et en en lançant une nouvelle
De la #France


source : online websites

OCS pourrait réduire son offre en supprimant deux chaînes et en en lançant une nouvelle