Netflix : Breaking Bad, The Crown … Ces séries qui manquent dans l’offre avec publicité

Table des matières

🆓✅ Netflix : Breaking Bad, The Crown … Ces séries qui manquent dans l’offre avec publicité
#Netflix #Breaking #Bad #Crown #Ces #séries #qui #manquent #dans #loffre #avec #publicité

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


Netflix : Breaking Bad, The Crown … Ces séries qui manquent dans l’offre avec publicité

News culture Netflix : Breaking Bad, The Crown … Ces séries qui manquent dans l’offre avec publicité

La nouvelle offre “Netflix Basic With Ads” propose un catalogue moins fourni que l’offre classique. On vous liste quelques-uns des contenus qui manquent …

Comme on vous le disait dans la présentation de l’offre hier, il manque certains contenus sur Netflix sur la nouvelle offre à coût réduit avec publicité.

Netflix : Breaking Bad, The Crown ... Ces séries qui manquent dans l'offre avec publicité

Nombre de nouveaux abonnés sur Netflix par trimestre : Netflix a perdu des abonnés au cours deux deux premiers trimestres de 2022, ce qui explique leur volonté de proposer une offre moins chère.

Netflix ne s’entend pas avec certains acteurs majeurs de l’industrie

Netflix a expliqué que si son offre avec publicité manquait de certains contenus, c’est faute d’accord de diffusion avec certains ayants droits. En effet, Netflix doit renégocier ses contrats avec certaines maisons de production afin de diffuser leurs contenus avec de la publicité. Parmi celles-ci, on trouve évidemment la maison Disney. Le concurrent de Netflix, la plateforme Disney +, devrait bientôt lancer sa propre offre avec publicité. Il est donc possible que Walt Disney Co. et Netflix aient du mal à trouver un accord pour diffuser les contenus Disney avec de la publicité, en partie à cause de cette concurrence et de la future offre de Disney + avec pub. Il est aussi possible que les firmes ne s’entendent pas sur la part de revenus touchés par Netflix sur les publicités.

Lancement de services concurrents, désaccord sur la publicité … les raisons sont multiples

D’après le Wall Street Journal, Netflix n’aurait pour l’instant trouvé aucun accord de diffusion avec avec Walt Disney Co., donc, mais aussi avec d’autres maisons de production. Entre autres, NBC Universal, Sony Pictures Television, Warner Bros. Discovery, Lions Gate Entertainment, Comcast Corp. … Plusieurs de ces groupes comptent bien lancer leurs propres services de streaming, ou n’ont peut-être tout simplement pas envie d’être associé à l’offre de Netflix ou aux annonceurs des publicités difusées sur la plateforme. Tous ces “gros” noms entrainent évidemment l’absence de certains contenus.

Pas de Breaking Bad, The Crown ou Grey’s Anatomy

En effet, par exemple, si Disney ne produit pas de contenu original directement pour Netflix, la firme préférant évidemment les diffuser sur sa plateforme Disney +. Mais Disney est la maison-mère de certaines firmes de production comme ABC, qui produit la série Grey’s Anatomy, disponible sur le catalogue Netflix dans certains pays. NBC Universal détient les droits de pas mal de contenus diffusés sur Netflix aussi, comme le drama You, par exemple. Du côté de Sony Pictures Television, on a de gros noms comme la série The Crown, qui diffusera bientôt sa nouvelle saison. Sony distribue aussi les rediffusions de Breaking Bad à Netflix, une autre grosse série qui manque donc à cette offre.

Netflix estimait à environ 15 % le pourcentage de contenus manquants dans cette offre. On n’a pas encore de liste exhaustive, mais voici les contenus manquants déjà annoncés par le Wall Street Journal :

  • Breaking Bad (Sony)
  • The Crown (Sony)
  • Cobra Kai (Sony)
  • You (NBC Universal)
  • Grey’s Anatomy (Disney)
  • How to Get Away With Murder (Disney)

Source : Wall Street Journal

L’offre Netflix Basic With Ads est disponible dès maintenant sur Netflix en France à 5,99 euros. Vous aurez droit à environ 85 % du catalogue Netflix en 720p avec de la publicité, sans téléchargement possible.

À lire également :

Pour vous :


Merci a FREEANNOUNCE.FR pour Netflix : Breaking Bad, The Crown … Ces séries qui manquent dans l’offre avec publicité

#FREEANNOUNCE.FR #FREEANNOUNCE
Merci d’avoir lu cet article : Netflix : Breaking Bad, The Crown … Ces séries qui manquent dans l’offre avec publicité
De la #France


source : online websites

Netflix : Breaking Bad, The Crown … Ces séries qui manquent dans l’offre avec publicité