Mercato – PSG : Une offre du Qatar pour Endrick ? La réponse

Table des matières

🆓✅ Mercato – PSG : Une offre du Qatar pour Endrick ? La réponse
#Mercato #PSG #Une #offre #Qatar #pour #Endrick #réponse

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


Mercato – PSG : Une offre du Qatar pour Endrick ? La réponse

Foot – Mercato – PSG

Mercato – PSG : Une offre du Qatar pour Endrick ? La réponse

Après un premier mercato avec le PSG, Luis Campos s’active déjà pour les prochaines fenêtres de recrutement. En attaque, le conseiller sportif portugais aimerait frapper un grand coup en recrutant Endrick, le prometteur joueur de Palmeiras que les cadors européens s’arrachent. Néanmoins, il ne serait toujours pas passé à l’action. 

Depuis plusieurs semaines, Endrick fait saliver les grosses cylindrées européennes, à commencer par le PSG. Après avoir rêvé de Rafael Leao ou encore Bernardo Silva, Luis Campos souhaiterait assouvir l’un de ses désirs en signant Endrick. Le Portugais a l’habitude d’aller chercher des jeunes prospects à l’étranger et il se trompe rarement. Les intérêts du Real Madrid et de Chelsea sont des indicateurs des promesses concernant celui que l’on présente comme le «nouveau Neymar».

Le PSG n’est pas tout seul sur le dossier

En plus du PSG, Fabrizio Romano indique sur son compte Twitter que le Real Madrid et Chelsea possèdent une longueur d’avance sur les autres prétendants. Or, Palmeiras n’a toujours pas reçu d’offre.

Aucune offre pour Endrick

Fabrizio Romano poursuit en affirmant que ni le PSG, Chelsea et le Real Madrid n’ont transmis d’offre à Palmeiras pour recruter Endrick, pour le moment car ça ne saurait tarder. Pour rappel, sa clause libératoire est de 60M€.


Pour vous :


Merci a FREEANNOUNCE.FR pour Mercato – PSG : Une offre du Qatar pour Endrick ? La réponse

#FREEANNOUNCE.FR #FREEANNOUNCE
Merci d’avoir lu cet article : Mercato – PSG : Une offre du Qatar pour Endrick ? La réponse
De la #France


source : online websites

Mercato – PSG : Une offre du Qatar pour Endrick ? La réponse