Mercato – PSG : Le Real Madrid pousse, le clan Endrick annonce une offre du Qatar

Table des matières

🆓✅ Mercato – PSG : Le Real Madrid pousse, le clan Endrick annonce une offre du Qatar
#Mercato #PSG #Real #Madrid #pousse #clan #Endrick #annonce #une #offre #Qatar

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


Mercato – PSG : Le Real Madrid pousse, le clan Endrick annonce une offre du Qatar

Alors que son fils est annoncé du côté du Real Madrid dans le cadre d’un transfert à l’été 2024, le PSG est la seule équipe à avoir formulé une proposition claire à Palmeiras pour Endrick (16 ans) selon Douglas. Le ton est donné. 

Endrick semble être la nouvelle sensation du football brésilien. Et alors qu’il n’est seulement âgé de 16 ans et qu’il ne pourra pas débarquer en Europe avant sa majorité en juillet 2024 comme le stipule le règlement de la FIFA, le PSG se mesurerait déjà au Real Madrid qui semblerait être prêt à tout pour mettre la main sur celui qui est pressenti pour reprendre le flambeau de Neymar dans le football brésilien. 

Le père d’Endrick dément un voyage à Madrid 

UOL Esporte révélait jeudi une déclaration de Douglas, père d’Endrick, dans laquelle il expliquait qu’il allait se rendre à Madrid avant la fin du mois de novembre. Une information que le principal intéressé a démenti pour Fabrizio Romano. « Je n’ai donné aucune interview, et je n’ai jamais parlé d’un quelconque voyage à Madrid dans les prochaines semaines. Il n’y a pas de voyage prévu en l’état actuel des choses ». 

«Le Paris Saint-Germain est le seul club à avoir ouvert les négociations avec Palmeiras»

Et décidément, Douglas se livre beaucoup à la presse ces derniers temps concernant l’avenir de son fils. Pour Canal do Nicola et dans des propos relayés par Fabrizio Romano, le père de l’attaquant de Palmeiras a fait savoir que le PSG était passé à l’action. « Le Paris Saint-Germain est le seul club à avoir ouvert les négociations avec Palmeiras avec une proposition officielle, à l’heure actuelle. Il y a beaucoup de clubs de différents pays qui veulent l’engager. Le PSG a déjà bougé ». 


Pour vous :


Merci a FREEANNOUNCE.FR pour Mercato – PSG : Le Real Madrid pousse, le clan Endrick annonce une offre du Qatar

#FREEANNOUNCE.FR #FREEANNOUNCE
Merci d’avoir lu cet article : Mercato – PSG : Le Real Madrid pousse, le clan Endrick annonce une offre du Qatar
De la #France


source : online websites

Mercato – PSG : Le Real Madrid pousse, le clan Endrick annonce une offre du Qatar