Mercato – PSG : Le Qatar dégaine une offre colossale pour une star du Real Madrid

Table des matières

🆓✅ Mercato – PSG : Le Qatar dégaine une offre colossale pour une star du Real Madrid
#Mercato #PSG #Qatar #dégaine #une #offre #colossale #pour #une #star #Real #Madrid

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


Mercato – PSG : Le Qatar dégaine une offre colossale pour une star du Real Madrid

Foot – Mercato – PSG

Mercato – PSG : Le Qatar dégaine une offre colossale pour une star du Real Madrid

Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Actuellement dans sa dernière année de contrat, Toni Kroos reste flou pour son avenir et pourrait quitter le Real Madrid à l’issue de la saison. Une situation qui aurait amené le PSG à se positionner sur le joueur de 32 ans, mais ce dernier aurait lâche une réponse catégorique aux dirigeants parisiens. 

Entre le PSG et le Real Madrid, ce n’est clairement plus l’amour flou. Alors que les relations étaient cordiales entre les deux clubs depuis le changement de dimension de l’écurie parisienne suite à l’arrivée du Qatar, le torchon brûle désormais suite à l’offensive merengue pour Kylian Mbappé. Après avoir dégainé une offre avoisinant 200M€ à l’été 2021, qui n’a pas convaincu le PSG, le Real Madrid a travaillé de longs mois en espérant attirer Kylian Mbappé à la fin de son engagement avec l’écurie parisienne. Finalement, le Bondynois a prolongé son séjour du côté du Parc des Princes, et le PSG espérerait désormais réaliser à coup similaire à son meilleur ennemi. 

Une offre XXL dégainée par le PSG ?

D’après les informations divulguées par OK Diario, le Paris Saint-Germain s’est positionné pour enrôler Toni Kroos. L’international allemand, vainqueur à cinq reprises de la Ligue des champions, est actuellement dans sa dernière année de contrat et pourrait ainsi plier bagage au terme de sa neuvième saison chez les Merengue. Une situation qui n’aurait donc pas échappé au PSG, proposant une offre de deux saisons (+ une en option) assorti d’un salaire annuel brut de 25M€ et d’une prime à la signature du même montant. Kroos, qui va avoir 33 ans en janvier, se serait néanmoins montré catégorie pour son avenir.

Kroos vise le Real, ou la retraite 

S’il est actuellement dans le flou pour son avenir, Toni Kroos n’a en tout cas pas l’intention de rejoindre le PSG. Selon OK Diario, le champion du monde allemand 2014 n’a pas daigné écouter l’offre formulée par l’état-major qatari, privilégiant un avenir au Real Madrid ou une fin de carrière à l’issue de la saison. « Ce que j’ai toujours dit, et ça n’a jamais changé, c’est que je ne vais aller nulle part, je ne vais pas changer de club. Je resterai ici, je vais prendre ma retraite ici. La seule chose que j’ignore, c’est quand, déclarait Kroos en conférence de presse au début du mois. Je suis très calme à propos de ma prolongation. Je ne sais même pas ce qui va se passer. Nous déciderons avant mars, pour que vous ne soyez pas nerveux. » Toni Kroos ne marchera donc pas sur les traces de Sergio Ramos en rejoignant librement le PSG pour la fin de sa carrière.


Pour vous :


Merci a FREEANNOUNCE.FR pour Mercato – PSG : Le Qatar dégaine une offre colossale pour une star du Real Madrid

#FREEANNOUNCE.FR #FREEANNOUNCE
Merci d’avoir lu cet article : Mercato – PSG : Le Qatar dégaine une offre colossale pour une star du Real Madrid
De la #France


source : online websites

Mercato – PSG : Le Qatar dégaine une offre colossale pour une star du Real Madrid