Marcha en favor del INE lista para iniciar este domingo en CDMX; sigue el minuto a minuto

Marcha en favor del INE lista para iniciar este domingo en CDMX; sigue el minuto a minuto . freeannounce.fr

Table des matières

😨🤏Marcha en favor del INE lista para iniciar este domingo en CDMX; sigue el minuto a minuto
#Marcha #favor #del #INE #lista #para #iniciar #este #domingo #CDMX #sigue #minuto #minuto #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


Marcha en favor del INE lista para iniciar este domingo en CDMX; sigue el minuto a minuto

12h51 : Martí Batres signale une balance des blancs et un décompte entre 10 000 et 12 000 participants

À travers les réseaux sociaux, le secrétaire du gouvernement de Mexico, Marti Batresrapporté que Entre 10 000 et 12 000 personnes y ont assisté. à la marche en faveur de l’INE, et qu’il y avait balance des blancsc’est-à-dire qu’aucune blessure d’aucune sorte n’a été enregistrée.

12h50 : Au Monument à la Révolution, ils commencent leur retraite en chantant “Cielito Lindo”, tandis que d’autres arrivent

Des groupes de manifestants continuent d’arriver Place de la Républiquetandis que d’autres partent en chantant la chanson “Petit Ciel”. autres manifestants ils se reposent avec leurs bannières à la main.

12h45 : Dans Monument à la Révolution, ils s’élèvent contre le vote électronique

les manifestants de la Place de la République profiter de l’occasion pour démontrer contre la proposition de vote électroniquequi a également été soutenu par le Président Lopez Obrador Au cours de leurs discussions sur le Réforme électorale.

12h25: Des groupes de manifestants continuent d’arriver à la marche de l’INE, tandis que d’autres partent après le discours

Une fois le discours terminé joseph woldenbergdes groupes de manifestants entonnent l’hymne national et commencer à se retirer. Aux contingents qui continuent d’arriver, ils réitèrent leur appel à n’arrête pas de te montrer pour la cause de défense de l’INE Déjà “Faire pression” législateurs dans le but d’arrêter l’avancée des Réforme électorale.

12h22: Les rues entourant le Monument à la Révolution sont remplies de manifestants

Outre les manifestants rassemblés dans la Place de la Républiqueles rues qui l’entourent aussi sont remplis de monde qui crient des slogans en défense de l’INE.

12h16 : Woldenberg appelle à défendre l’autonomie auprès de l’INE

L’ancien conseiller de l’Institut Fédéral Electoral, IFE, aujourd’hui INE, joseph woldenbergappelé à défendre l’autonomie de l’organisation et rejeter une réforme électorale “portée par une volonté unique”Il a demandé aux législateurs fédéraux et étatiques ne cède pas Y “défendre ce qui a été construit en matière électorale ».

Nous avons laissé derrière nous le pays d’un seul hommepour faire place à des élections libres, contestables et crédibles », a-t-il déclaré.

12h00: “Alito” Moreno rejoint la manifestation

Alexandre “Alito” Morenochef national de Parti Révolutionnaire Institutionnel (PRI) apparaît comme démonstrateur dans la marche pour la défense de l’INE.

11h40 : la place de la République continue de recevoir du monde

Place de la République, où Monument à la Révolution, continue de se remplir de manifestants. Ils crient : “Mexique, Mexique !” accompagné des drapeaux des pays.

11h35: L’ancien président Vicente Fox parle du développement de la marche

“Je vois ses cheveux, toute une apothéose”dit l’ancien président Vincent Renard en ce qui concerne la manifestation. “C’est lui bassin versant ce dont nous avons besoin dans ce pays. Aujourd’hui, les citoyens prenons les rênes du pays», précise-t-il.

11h32 : Les manifestants commencent à arriver au Monument à la Révolution

Des groupes de manifestants commencent à arriver au Place de la RépubliqueOù est-il Monument à la Révolutionce qui est attendu comme dernier arrêt de la Marche.

11h22 : Des manifestants favorables à l’INE affrontent un groupe favorable à la Réforme électorale

Dans une atmosphère d’affrontement, les manifestants contre et pour l’avancée des Réforme électorale ils échangent des insultes et des slogans. Certains tentent de contrôler la situation en demandant au contingent de défense de l’INE de “ne t’accroche pas” avec les détracteurs et continuez votre chemin vers le Monument à la Révolution.

11h09 : Les manifestants se mobilisent pour faire avancer la réforme électorale

Un groupe de personnes s’est joint à la marche, mais pour exprimer leur soutien à la réforme électorale promu par le président Andrés Manuel López Obrador. Les manifestants sont montés jusqu’au Monument à Cuauhtémocd’où ils ont affirmé que la réforme avancera et, aussi, en ont profité pour disqualifier le président de l’INE, Lorenzo Cordoue. Les manifestants contre l’initiative qui passent devant le insultetandis que d’autres préfèrent crier leur slogan : “L’INE n’est pas touché!”.

10h40 : Des dizaines de personnes continuent leur chemin vers l’Ange de l’Indépendance

des dizaines de personnes habillé en blanc et rose continuer à marcher vers Ange de l’Indépendanced’où vous commencerez la marche vers le Monument à la Révolution. Plusieurs d’entre eux portent les mêmes drapeaux dans lesquels ils peuvent être lus slogans en faveur de l’Institut National Electoral (INE).

En même temps, à partir de différents points de Paseo de la Reformades groupes de manifestants affichent drapeaux et ils crient slogans en faveur de l’INE, comme c’est le cas des membres de Front civique nationalqui se sont réunis devant le Fontaine de Diane chasseresse.

En réponse à un annonce lancée par des citoyens et des organisations civiles, promue plus tard par des partis politiques d’opposition, ce dimanche, il y aura une la mobilisation à Mexico contre le modifications qu’une réforme proposée par le Président de la République cherche à effectuer Institut National Électoral (INE).

sous l’égide de “L’INE, l’INE, l’INE n’est pas touché!”des centaines de personnes coordonnées avec vêtements blancs et roses ont commencé à arriver à bord d’autobus et à leurs propres frais du 8h00 à l’Ange de l’Indépendanced’où ils sont censés partir pour le Monument à la Révolution heures 10h30.

Sur le site, une prise de parole est attendue de l’ancien conseiller de l’ex Institut Fédéral Electoral (IFE), joseph woldenbergqui sera le seul intervenant à la fin de la manifestation.

UN M

.

Pour vous :

Merci a FREEANNOUNCE.FR puor Marcha en favor del INE lista para iniciar este domingo en CDMX; sigue el minuto a minuto

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : Marcha en favor del INE lista para iniciar este domingo en CDMX; sigue el minuto a minuto


Marcha en favor del INE lista para iniciar este domingo en CDMX; sigue el minuto a minuto

Marcha en favor del INE lista para iniciar este domingo en CDMX; sigue el minuto a minuto . freeannounce.fr