M Pokora se confie sur sa première rencontre “arrangée” avec sa femme Christina Milian

Table des matières

🫠🤏M Pokora se confie sur sa première rencontre “arrangée” avec sa femme Christina Milian
#Pokora #confie #sur #première #rencontre #arrangée #avec #femme #Christina #Milian #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


M Pokora se confie sur sa première rencontre “arrangée” avec sa femme Christina Milian

Ce lundi 7 novembre 2022, M Pokora a dévoilé la drôle de manière dont il avait rencontré la mère de ses enfants, la star américaine Christina Milian.

M Pokora enchaîne les interviews pour la sortie de son nouvel album, baptisé Epicentre. Ce lundi 7 novembre 2022, le chanteur était sur le plateau de l’émission En aparté diffusée sur Canal+. L’occasion pour l’artiste de revenir sur les moments forts de sa carrière à commencer par le programme qui l’a révélé, Popstars. Pour rappel, la star française faisait partie du boys band Linkup dans les années 2000.

Sa première rencontre “arrangée” avec Christina Milian

Régulièrement attaqué par son ancien camarade du groupe, Lionel Tim, Matthieu de son prénom lui a répondu. “Je comprends l’amertume. Après, il ne faut pas se tromper, ça représente neuf mois de ma vie. C’est très court (…) Après, remonter sur scène ensemble… (…) J’aime pas trop qu’on me force la main”, a-t-il confié.

Lors de l’entretien, il a également évoqué sa vie privée. Le chanteur est l’heureux papa de trois enfants,deux garçons et une belle-fille, née d’une précédente union de sa compagne, la star américaine Christina Milian.

@lilialand12

#christinamillian#mpokora#mattpokora#people#potin#gossip#news#croustis#crousti#newspeople#potins#infopeople#infos#couple

♬ son original – Lilia Land

Interrogée par la journaliste, M Pokora a accepté de révéler comment il avait rencontré la chanteuse et actrice. On s’est rencontré à St Tropez. J’étais en vacances (…) On s’est rencontré dans un restaurant où le directeur a essayé de faire l’entremetteur, il a essayé 3/4 dans la soirée, ça me gênait, elle était avec ses amis”, a-t-il d’abord confié.

“Le directeur a essayé de faire l’entremetteur”

Avant de poursuivre, “il me fait signe alors que je lui disais non de la tête et là, elle se retourne et nos regards se croisent. Je me suis dit que je ne pouvais pas lui dire non, ça fait goujat, donc à ce moment-là, je me lève, je vais la saluer et puis un peu comme dans les films, un coup de tonnerre. Au moment de se serrer la main, il y a eu cette décharge”.

Puis de conclure, “on a parlé 5 minutes et je lui dis, bon je ne vais pas te déranger plus longtemps, si jamais tu veux sortir ou faire quelque chose dans les jours à venir, je te laisse mon numéro. Et puis je suis retourné à ma table et 10 minutes après, j’avais déjà un texto”, a-t-il expliqué.

Sources utilisées :

En aparté sur Canal+ avec M Pokora

Pour vous :

source : Merci a FREEANNOUNCE.FR pour M Pokora se confie sur sa première rencontre “arrangée” avec sa femme Christina Milian

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : M Pokora se confie sur sa première rencontre “arrangée” avec sa femme Christina Milian


M Pokora se confie sur sa première rencontre “arrangée” avec sa femme Christina Milian

M Pokora se confie sur sa première rencontre “arrangée” avec sa femme Christina Milian