les internautes remontés face au montage du bilan de cette saison (ADP)

Table des matières

🫠🤏les internautes remontés face au montage du bilan de cette saison (ADP)
#les #internautes #remontés #face #montage #bilan #cette #saison #ADP #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


les internautes remontés face au montage du bilan de cette saison (ADP)

Ce lundi 7 novembre 2022, c’est l’heure du bilan de la saison 17 de L’amour est dans le pré sur M6.

Ce lundi soir, la première partie du bilan de la saison 17 de L’amour est dans le pré était diffusé sur M6. Une diffusion qui n’a pas conquis le coeur des internautes.

Le montage du bilan ne passe pas

Ce lundi soir, L’amour est dans le préest de retour sur M6, pour le plus grand bonheur des adeptes de l’émission… ou pas ! La semaine dernière, les fans de L’amour est dans le pré ont remarqué que Jean et Laurence étaient le seul couple de la saison à partir en voyage : une nouveauté qui n’a pas séduite.

Lors de la première partie du bilan de L’amour est dans le pré ce lundi 7 novembre 2022, les internautes se rendent compte que Guillaume et Noémie, les deux Alain ou encore Alexandre et Annaig sont également partis en week-end. Une diffusion qui a suscité l’incompréhension des téléspectateurs, déçus de ne pas avoir eu l’occasion de voir davantage de séquences des différents agriculteurs lors des week-ends en amoureux.

Les internautes réagissent au montage sur Twitter

Sur Twitter, les internautes n’ont pas hésité à faire part de leur mécontentement face au montage du bilan de la 17ème saison de L’amour est dans le pré. On comprend rien au montage ! C’est censé être le bilan à Paris mais ils nous montrent un week-end à Santorin entre 2 agriculteurs”, “Déjà le bilan, il ne manque pas des week-ends en amoureux, le séjour chez les prétendants ? Un peu le bordel cette année“, “Et c’est le jour du bilan que vous montrez les voyages en amoureux ? M6 vous êtes pas sérieux“, ou encore “Dommage qu’on nous prive de plus en plus des week-ends à l’étranger, ça donne une impression de fin en queue de poisson“, peut-on lire sur le réseau social.

Et vous, qu’avez-vous pensé de la première partie du bilan de cette saison ?


Pour vous :

source : Merci a FREEANNOUNCE.FR pour les internautes remontés face au montage du bilan de cette saison (ADP)

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : les internautes remontés face au montage du bilan de cette saison (ADP)


les internautes remontés face au montage du bilan de cette saison (ADP)

les internautes remontés face au montage du bilan de cette saison (ADP)