les élèves alcoolisés dans le château ? Julien répond cash

Table des matières

🫠🤏les élèves alcoolisés dans le château ? Julien répond cash
#les #élèves #alcoolisés #dans #château #Julien #répond #cash #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


les élèves alcoolisés dans le château ? Julien répond cash

Emeline Frete

Julien a été éliminé de la Star Academy aux portes de la demi-finale. Le chouchou des téléspectateurs s’est confié sur la présence d’alcool dans le château de Dammarie-les-Lys.

Des règles strictes. Après plus d’un mois dans le château, Julien a été éliminé de la Star Academy. Présent dans nos locaux, le jeune homme s’est confié sur la présence d’alcool.

Julien éliminé de la Star Academy

Après 14 ans d’absence, la Star Academy a fait son retour sur TF1 avec une nouvelle génération d’élèves. L’émission orchestrée par Nikos Aliagas connaît un franc succès et a déjà été renouvelée pour une nouvelle saison. Alors que les semaines passent, les académiciens ne sont plus que quatre encore en lice et vivent leurs derniers instants dans le château.

Très vite, certains élèves ont réussi à se démarquer par leurs talents, mais aussi leur personnalité. C’est le cas de Julien qui a été sauvé par le public à deux reprises. Le jeune homme, qui a été pris à partie par une professeure, a malheureusement été éliminé aux portes de la demi-finale. Il garde néanmoins de bons souvenirs de son expérience et se souvient notamment de son meilleur moment à la Star Ac’.

Le moment le plus marquant de la saison c’était quand je chantais avec mon grand frère sur le prime. C’était le moment le plus magique“, a-t-il dit en exclusivité pour OhMyMag. Celui qui a refusé de porter des talons lors d’un cours de danse, s’est aussi confié sur les règles strictes dans le château.

De l’alcool à la Star Academy ?

Si certains élèves, comme Tiana et Léa et Enola et Louis, ont noué des liens très forts grâce à la Star Academy, ils étaient avant tout dans le château pour travailler. Cours de sports aux aurores, cours de chant sportif avec Adeline Toniutti et son fameux “Hey Man”… les élèves n’ont pas eu une minute pour eux. Afin de pouvoir profiter à fond de leur aventure dans l’émission, la production n’a pas hésité à bannir l’alcool au château.

On n’a vraiment pas le droit de boire de l’alcool dans cette émission“, a affirmé Julien en exclusivité. Le frère de Mathieu Canaby n’a pas caché avoir été déstabilisé par son nouveau rythme de vie. “C’était d’ailleurs très marrant“, a-t-il dit avant d’ajouter en rigolant : “Franchement, je l’ai bien vécu, je n’ai pas besoin de ça pour bien m’amuser, mais ça aurait été marrant de temps en temps“.

Les élèves sont donc bien sobres lors des primes, mais aussi durant les quotidiennes diffusées sur TF1. Hors de question pour eux de ne pas avoir les idées claires avant de monter sur scène !

Source utilisée :

Interview OhMyMag

Pour vous :

source : Merci a FREEANNOUNCE.FR pour les élèves alcoolisés dans le château ? Julien répond cash

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : les élèves alcoolisés dans le château ? Julien répond cash


les élèves alcoolisés dans le château ? Julien répond cash

les élèves alcoolisés dans le château ? Julien répond cash