le terroriste s’est marié en prison, ce que l’on sait

Table des matières

🫠🤏le terroriste s’est marié en prison, ce que l’on sait
#terroriste #sest #marié #prison #lon #sait #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


le terroriste s’est marié en prison, ce que l’on sait

Ce jeudi 3 novembre 2022, RTL révélait que le terroriste Salah Abdeslams’était marié religieusement à la prison de Fleury-Mérogis.

C’est une information qui choque la France. Ce jeudi 3 novembre 2022, RTL a révélé que Salah Abdeslam s’était marié depuis la prison de Fleury-Mérogis. Pour rappel, il est le seul terroriste, encore vivant, des attentats du 13 novembre 2015 qui ont fait 131 morts à Paris et à Saint-Denis.

Salah Abdeslam s’est marié en prison

Le 29 juin dernier, six ans après l’horreur, l’homme avait été condamné à la perpétuité incompressible, autrement dit la plus haute sanction du Code pénal. Quelques jours avant la décision de justice, son avocate avait tenu des propos jugés choquants sur le plateau de Quotidien.

Alors que le djihadiste est incarcéré à Fleury-Mérogis, RTL vient de dévoiler que ce dernier venait de se marier religieusement depuis la prison par téléphone. Il ne s’agit pas d’une union civile.

Toujours d’après le média, Salah Abdeslam ne connaissait pas la jeune femme, c’est son père qui l’aurait choisi pour qu’elle s’unisse à son fils. Par ailleurs, le renseignement pénitentiaire était au courant du projet d’union du terroriste, puisqu’il était sur écoute. En effet, il a le droit de passer des coups de téléphone depuis la prison.

Une cérémonie religieuse par téléphone

Les avocats de Salah Abdeslam n’ont pas souhaité répondre aux sollicitations de RTL. Toujours selon les informations du média, l’auteur des attentats du 13 novembre 2015 recevait régulièrement des courriers de femmes radicalisées. Dont deux d’entre elles projetaient de se marier avec l’homme condamné à la réclusion à perpétuité.

Le mariage a eu lieu il y a quelques mois, puisque le terroriste n’est plus incarcéré en France. Il est actuellement à la prison d’Ittre, en Belgique. Il est désormais dans l’attente de son procès pour les attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles.

Sources utilisées :

INFO RTL – Salah Abdeslam s’est marié en prison


Pour vous :

source : Merci a FREEANNOUNCE.FR pour le terroriste s’est marié en prison, ce que l’on sait

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : le terroriste s’est marié en prison, ce que l’on sait


le terroriste s’est marié en prison, ce que l’on sait

le terroriste s’est marié en prison, ce que l’on sait