le jour où Bertrand Deckers a été humilié par Cyril Hanouna… les spectateurs sont encore sous le choc !

Table des matières

🫠🤏le jour où Bertrand Deckers a été humilié par Cyril Hanouna… les spectateurs sont encore sous le choc !
#jour #où #Bertrand #Deckers #été #humilié #par #Cyril #Hanouna #les #spectateurs #sont #encore #sous #choc #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


le jour où Bertrand Deckers a été humilié par Cyril Hanouna… les spectateurs sont encore sous le choc !

Mardi 13 septembre 2022, dans Touche pas à mon poste, Bertrand Deckers a (encore) été moqué par Cyril Hanouna, au grand dam des téléspectateurs.

Après une longue pause estivale, Touche pas à mon poste est de retour sur C8 depuis début septembre. Et en seulement deux semaines, il s’en est passé des choses sur le plateau de Cyril Hanouna ! Comme ce lundi 12 septembre dernier, lorsque Kelly Vedovelli a été surprise en train de… Vapoter sa cigarette électronique en plein direct sur le plateau du talk-show.

Bertrand Deckers humilié par Cyril Hanouna

Le lendemain, l’animateur recevait Bertrand Deckers, spécialiste de la reine d’Angleterre, qui était déjà venu dans l’émission le soir du décès de la monarque. Si ce dernier était ému, comme la plupart des Britanniques, ce 8 septembre dernier, il était d’humeur à en découdre avec… Jean-Luc Mélenchon, ce mardi soir.

En effet, hors de lui, Bertrand Deckers a dénoncé “un manque de respect” suite aux propos du président de La France Insoumise (LFI),“là, on va en bouffer de la Reine pendant 10 jours” lors de Fête de l’Humanité. Mais comme à son habitude, Cyril Hanouna n’a pu s’empêcher de se moquer de son invité, en lui coupant systématiquement la parole.

À l’instar de Gilles Verdez, très virulent à l’encontre de l’expert. “C’est grâce à toi qu’on fait de bons scores ? Non mais ça va le melon ? Tu viens dire trois conneries, les mêmes à chaque fois”, lui a-t-il balancé.

Les internautes n’en peuvent plus

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont montés au créneau pour défendre le spécialiste de la famille royale, véritable chouchou des twittos depuis sa médiatisation dans le talk-show de C8.

“Moi à la place de Bertrand Deckers je vais plus à #TPMP”, “ta Baba qui se fout de sa gueule a chaque fois ça m’insupporte !”, “il aime Bertrand mais ne cesse pas de l’humilier”, “Hanouna se sent tjrs obligé de se foutre de sa gueule”, “il me tape sur les nerfs Cyril là, vraiment respecte Bertrand”, a-t-on pu lire sur Twitter.

Sources utilisées :

Extrait de TPMP – Bertrand Deckers pousse un coup de gueule contre Jean-Luc Mélenchon

Compte Instagram de Bertrand Deckers


Pour vous :

source : Merci a FREEANNOUNCE.FR pour le jour où Bertrand Deckers a été humilié par Cyril Hanouna… les spectateurs sont encore sous le choc !

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : le jour où Bertrand Deckers a été humilié par Cyril Hanouna… les spectateurs sont encore sous le choc !


le jour où Bertrand Deckers a été humilié par Cyril Hanouna… les spectateurs sont encore sous le choc !

le jour où Bertrand Deckers a été humilié par Cyril Hanouna… les spectateurs sont encore sous le choc !