la mère de Lylou, une fillette portée disparue depuis 1 mois, lance un cri de détresse

Table des matières

🫠🤏la mère de Lylou, une fillette portée disparue depuis 1 mois, lance un cri de détresse
#mère #Lylou #une #fillette #portée #disparue #depuis #mois #lance #cri #détresse #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


la mère de Lylou, une fillette portée disparue depuis 1 mois, lance un cri de détresse

Ce mercredi 23 novembre 2022, la mère de Lylou, une enfant de 12 ans portée disparue, était sur le plateau de Touche pas à mon poste.

C’est une disparition particulièrement inquiétante. Lylou, une enfant de 12 ans est portée disparue depuis le 10 octobre dernier. “Maman, je suis triste”, a envoyé la fillette avant de quitter le domicile familial situé à Genay dans le Rhône, en y laissant son téléphone portable. Depuis, la brigade de Recherches de Lyon met tout en œuvre pour la retrouver.

Ce mercredi 23 novembre 2022, Gaëlle, la mère de Lylou était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour lancer un cri de détresse. Avant de la recevoir, Benjamin Castaldi a dû quitter le plateau précipitamment suite à un accident de la route.

Lylou, 12 ans est portée disparue depuis 1 mois

Lylou a déjà fugué durant quatre jours par le passé comme l’a expliqué sa maman dans TPMP. À l’âge de 10 ans, la fillette a subi une atrocité absolue dont le traumatisme l’a pousse à se mettre en danger. “Son mal-être est que ma petite fille a été victime d’un viol en collectivité à l’âge de 10 ans (…) Personne ne l’a cru (…) Ce sont des appels à l’aide. Elle est en auto-destruction totale”, a-t-elle expliqué aux chroniqueurs.

L’animateur a proposé à la maman en souffrance de passer un message à sa fille ou à quiconque saurait où elle se trouve. “J’aimerais dire aux personnes avec qui elle est que je veux juste resserrer mon bébé encore une fois. Elle me manque plus que tout. Si elle me regarde, je l’aime, elle manque beaucoup à son petit frère Thaïs”, a-t-elle confié en pleurs.

Sa mère lance un cri de détresse dans TPMP

Interrogé par Cyril Hanouna, Gilles Verdez a dévoilé davantage d’informations sur l’enquête. “Ce sont des gens qui la retiendraient captive pour des raisons que l’on ignore. Il y a la thèse du réseau qui a circulé. Elle serait séquestrée quelque part sans possibilité de communication, les enquêteurs tentent de tout balayer dans la région (…) Ce qui est saisissant c’est qu’il n’y a pas de nouvelles du tout”, a-t-il expliqué.

Sources utilisées :

Twitter de TPMP


Pour vous :

source : Merci a FREEANNOUNCE.FR pour la mère de Lylou, une fillette portée disparue depuis 1 mois, lance un cri de détresse

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : la mère de Lylou, une fillette portée disparue depuis 1 mois, lance un cri de détresse


la mère de Lylou, une fillette portée disparue depuis 1 mois, lance un cri de détresse

la mère de Lylou, une fillette portée disparue depuis 1 mois, lance un cri de détresse