la Mairie dénonce une “offre innaceptable” pour racheter le Parc des Princes

Table des matières

🆓✅ la Mairie dénonce une “offre innaceptable” pour racheter le Parc des Princes
#Mairie #dénonce #une #offre #innaceptable #pour #racheter #Parc #des #Princes

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


la Mairie dénonce une “offre innaceptable” pour racheter le Parc des Princes

Zapping Onze Mondial CDM 2022 : -Maroc, des Lions de l’Atlas prêts à rugir ? Analyse de Samy Mojtabi

Alors qu’on apprenait jeudi que le PSG, par l’intermédiaire de son président Nasser al-Khelaïfi, souhaitait racheter le Stade de France, car les travaux pour la rénovation du Parc des Princes n’avançaient pas assez vite, la maire de Paris s’est exprimé ce matin et ne souhaite pas céder l’enceinte de la Porte de Saint-Cloud au club parisien aussi facilement.

“Nous, ce n’est pas notre option prioritaire de leur vendre le Parc des Princes. C’est le patrimoine de la ville, des Parisiens. Aujourd’hui, il y a des discussions qui sont engagées autour de la ville. On leur a dit, nous, avant même de savoir s’il on veut vendre, il faudrait s’entendre sur un prix. Il est très clair qu’aujourd’hui on n’est pas encore arrivé au bout de ces discussions.” C’est ce qu’a déclaré le premier adjoint de la maire, Anne Hidalgo. 

L’adjoint au sport s’exprime sur la vente du Parc des Princes ! 

Dans les colonnes du Parisien, Pierre Rabadan, l’adjoint au sport de la Mairie de Paris, a affirmé que la proposition du PSG pour racheter le Parc des Princes était “vraiment inacceptable” :

“J’ai été un peu surpris du timing. Clairement. Et aussi de la manière de présenter le scénario par le président du PSG, en disant que c’est la Mairie qui amenait à la situation actuelle et qui poussait le club à réfléchir à d’autres alternatives. Ça fait plusieurs mois maintenant que nous travaillons ensemble sur le projet d’agrandissement du Parc. Le club nous a demandé s’il pourrait devenir propriétaire dans cette perspective d’accroissement de capacité d’accueil du Parc du Princes. Nous n’étions pas vendeurs mais en tant que partenaire du club nous nous sommes engagés à étudier l’ensemble des possibilités. Plusieurs ont été évoquées. On a demandé au club de nous faire une proposition. Mais elle était vraiment inacceptable et les discussions se sont arrêtées là depuis. La question d’une vente n’a donc plus été évoquée tellement le montant n’était pas réaliste.”

Le feuilleton sur l’enceinte parisienne est donc loin d’être terminée …

Pour résumer

Alors qu’on apprenait jeudi que le PSG, par l’intermédiaire de son président Nasser al-Khelaïfi, souhaitait racheter le Stade de France, car les travaux pour la rénovation du Parc des Princes n’avançaient pas assez vite. Dans les colonnes du Parisien, Pierre Rabadan, l’adjoint au sport de la Mairie de Paris, a affirmé que la proposition du PSG pour racheter l’enceinte parisienne était “vraiment inacceptable”.

Théo Ledran

MenLife : le network de l’homme au quotidien


Pour vous :


Merci a FREEANNOUNCE.FR pour la Mairie dénonce une “offre innaceptable” pour racheter le Parc des Princes

#FREEANNOUNCE.FR #FREEANNOUNCE
Merci d’avoir lu cet article : la Mairie dénonce une “offre innaceptable” pour racheter le Parc des Princes
De la #France


source : online websites

la Mairie dénonce une “offre innaceptable” pour racheter le Parc des Princes