Julien (Star Academy) refuse de mettre des talons, les internautes s’indignent

Table des matières

🫠🤏Julien (Star Academy) refuse de mettre des talons, les internautes s’indignent
#Julien #Star #Academy #refuse #mettre #des #talons #les #internautes #sindignent #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


Julien (Star Academy) refuse de mettre des talons, les internautes s’indignent

Emeline Frete

Lundi, Yanis Marshall a réservé une surprise aux candidats de la Star Academy. Julien a refusé de se prêter au jeu et s’est montré très maladroit.

Lundi 7 novembre, les huit candidats de la Star Academy encore en lice ont dû enfiler des talons pour le cours de Yanis Marshall. Julien n’a pas voulu danser et s’est confronté au professeur de danse. Une séquence qui a vivement fait réagir les internautes, déçus par son comportement.

Julien refuse de porter des talons à la Star Academy

Julien a été sauvé à deux reprises dans la Star Academy et a très vite su conquérir le coeur des téléspectateurs avec son charisme et son timbre de voix. Après avoir réussi ses évaluations avec Anisha, le jeune homme a eu droit à une belle surprise lors du dernier prime : son frère Mathieu Canaby est venu chanter à ses côtés sur Imagine de John Lennon.

Un cadeau qui a beaucoup ému Julien lequel a remercié la production : “Je crois que vous m’avez fait le plus beau cadeau de toute ma vie”, a-t-il dit lors du débrief. Après un live riche en émotions, les académiciens doivent désormais se préparer aux prochaines évaluations et ont assisté à un cours hors-du-commun.

Lundi 7 novembre, Yanis Marshall a proposé un cours de danse en talons et a demandé à tous les candidats d’enfiler les chaussures. Si Chris, Anisha et Louis ont joué le jeu dans la bonne humeur, Julien a fait des siennes et s’est attiré les foudres du prof de danse et des fans.

Les internautes déçus par Julien dans la Star Academy

Celui qui a été pris à partie par Laure Balon a refusé de danser en talons et s’est montré très maladroit devant Yanis et les autres candidats de la Star Academy.Je suis désolé, je ne peux pas faire ça, c’est impossible, je ne le fais pas, c’est mort. Tu peux me donner 100 000 balles, je ne le fais pas. C’est ma dignité, c’est mort”, a-t-il dit cash.

Bien conscient de décevoir le prof de danse, il a ajouté : “Je vais passer pour le gros conn*rd, mais c’est mort. Jamais je fais ça. J’ai une dignité à garder, déjà la pole dance je l’ai fait… Là si je n’ai pas envie de le faire, je ne le fais pas”. À la fin du cours, Yanis Marshall a tenté de discuter avec le jeune chanteur : “Porter des talons, ça ne veut pas dire que t’es homosexuel. Il faut de l’autodérision dans la vie. Il ne faut pas se prendre au sérieux. Je ne suis pas là pour forcer”.

Les internautes, qui ont longtemps soutenu Julien dans la Star Academy, ont été profondément déçus par son attitude. “Une dignité à garder” Julien il croit que si il met des chaussures à talons il devient une femme ??? Pathétique…“, “Julien je l’aime bcp, mais là ça me déçoit grave, et il parle de sa dignité à garder…“, “peut-on lire parmi les commentaires sur Twitter. Après s’être lâché avec un candidat, le jeune chanteur semble avoir fait de nombreux mécontents…

Sources utilisées :

TF1 – Star Academy

Twitter


Pour vous :

source : Merci a FREEANNOUNCE.FR pour Julien (Star Academy) refuse de mettre des talons, les internautes s’indignent

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : Julien (Star Academy) refuse de mettre des talons, les internautes s’indignent


Julien (Star Academy) refuse de mettre des talons, les internautes s’indignent

Julien (Star Academy) refuse de mettre des talons, les internautes s’indignent