Jean-Pascal Lacoste métamorphosé, son nouveau look moqué par les internautes

Table des matières

🫠🤏Jean-Pascal Lacoste métamorphosé, son nouveau look moqué par les internautes
#JeanPascal #Lacoste #métamorphosé #son #nouveau #moqué #par #les #internautes #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


Jean-Pascal Lacoste métamorphosé, son nouveau look moqué par les internautes

Ce jeudi 24 novembre 2022, dans le 6 à 7 de Touche pas à mon poste, le nouveau look de Jean-Pascal Lacoste a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux.

Ce jeudi 24 novembre 2022, Cyril Hanouna prenait l’antenne de Touche pas à mon poste comme chaque soir. La veille, le témoignage de la maman de Lylou, une enfant de 13 ans portée disparue depuis 45 jours a bouleversé le plateau. Alors que les internautes ont accusé la mère de famille d’une folle théorie.

Jean-Pascal Lacoste s’offre un nouveau look

Ce jeudi, le plateau de C8 s’est transformé en une pièce de théâtre lors d’un débat sur la corrida. L’attitude jugée “ravagée”de la militante Solveig Halloin a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. Alors que plus tôt dans l’émission, lors du 6 à 7 animé par Benjamin Castaldi, le joker de Cyril Hanouna, un chroniqueur bien connu de la joyeuse bande faisait son retour. Et il s’agit de Jean-Pascal Lacoste !

Le chroniqueur a récemment fait parler de lui lors de sa venue au château de la Star Academy. Pour rappel, l’ex-vedette des années 2000 a participé au télécrochet. Il est donc revenu en tant “qu’ancien” pour rencontrer les académiciens et leur donner quelques conseils. Mais ce dernier aurait eu la langue un peu trop pendue ce qui lui aurait valu d’être coupé du live à plusieurs reprises.

Lors du 6 à 7, Jean-Pascal Lacoste a surpris ses camarades, Benjamin Castaldi et Ludivine Retory. Et pour cause ! Ces derniers ne s’attendaient pas à ce nouveau look… Marqué par une sacrée moustache.“Qu’est-ce que c’est que cette…”, a alors balancé cash l’animateur. “Je passe également un casting pour un film érotique mexicain“, a-t-il alors répondu sur le ton de l’humour.

Une moustache à la Freddie Mercury qui affole les internautes

En réalité, le chroniqueur participe au Movember, le mois où les hommes se laissent pousser la moustache en soutien à la recherche contre le cancer de la prostate.

“J’espère que c’est un pari perdu ou pour les besoins d’un film parce que si c’est son nouveau look ça craint”, “pascale la vraiment c’est pas possible”, “Avec sa vieille moustache on dirait Freddie Mercury”, “Il serait parfait dans le rôle de Joe Dalton”, “c’est atroce cette moustache”, a-t-on pu lire sur Twitter.

Sources utilisées :

Twitter de TPMP


Pour vous :

source : Merci a FREEANNOUNCE.FR pour Jean-Pascal Lacoste métamorphosé, son nouveau look moqué par les internautes

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : Jean-Pascal Lacoste métamorphosé, son nouveau look moqué par les internautes


Jean-Pascal Lacoste métamorphosé, son nouveau look moqué par les internautes

Jean-Pascal Lacoste métamorphosé, son nouveau look moqué par les internautes