Inconstitucional e injusto, presupuesto para Miguel Hidalgo, afirma Mauricio Tabe

Inconstitucional e injusto, presupuesto para Miguel Hidalgo, afirma Mauricio Tabe . freeannounce.fr

Table des matières

😨🤏Inconstitucional e injusto, presupuesto para Miguel Hidalgo, afirma Mauricio Tabe
#Inconstitucional #injusto #presupuesto #para #Miguel #Hidalgo #afirma #Mauricio #Tabe #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


Inconstitucional e injusto, presupuesto para Miguel Hidalgo, afirma Mauricio Tabe

Le maire Mauricio Tabé a appelé les députés locaux à ne pas approuver un budget “inconstitutionnel” et “injuste” pour Miguel Hidalgo et à augmenter les ressources fiscales qui correspondent à la mairie pour assister à laLes besoins les plus criants dans les colonies.

Au cours de la table de travail avec les députés du Congrès de Mexico pour l’analyse de la Forfait Économique 2023le maire a soutenu que Miguel Hidalgo en 2022 un peu plus de 231 millions de pesos de ressources fiscales ont été accordées, alors qu’en 2023, elles sont réduites à 34 millions de pesos.

Ce qui précède, dit la Constitution est violente depuis la article 21section D, fraction IIétablit que le budget de cette source ne peut être inférieur en pourcentage à celui attribué l’année précédente.

“L’augmentation des ressources fiscales n’est pas une demande fantaisiste, c’est un mandat que les députés et le gouvernement de la villeC’est la demande.”

Tabe a également souligné l’absence de ressources de la Arrière plan Financement additionnel des mairesétablie dans la Constitution, où il est dit qu’elle ne doit être conditionnée à aucune fonction de maire.

Au cours de sa présentation, il a expliqué que Michel Hidalgo C’est une municipalité avec beaucoup d’inégalités et il est juste de minimiser ces différences qui s’imposent investir dans la réhabilitation ce qui a été abandonné pendant des années.

« Quel est l’argument qu’ils ont utilisé pour ne pas donner de ressources à Miguel Hidalgo ? C’est un discours absolument classiste, où ils disent qu’ils ne veulent pas donner aux riches, c’est absolument faux, parce que plus que 60 pour cent de nos quartiers, ce sont des quartiers avec beaucoup de besoins et s’il y a des quartiers où nous avons investi plus cette année sont dans les quartiers et dans les colonies populaires qui sont complètement abandonnées dans les travaux publics », a-t-il déclaré.

Lors de la demande 484 millions de pesos supplémentairesTabe a demandé aux législateurs de considérer qu’en cas d’approbation du plafond budgétaire attribué à 2 mille 558 millions de pesos pour cette démarcation, en termes réels, il y aurait une diminution de plus de 337 millions par rapport à 2018.

Notre budget est réduit, “moins pour la réincarcération, moins pour travaille dans les écolesmoins pour l’assainissement, moins pour les programmes sociaux, c’est le résultat d’une politique d’asphyxie des collectivités locales, de concentration de l’argent dans gouvernement fédéral et dans le gouvernement de la ville », a-t-il averti.

Tabe a précisé que la demande d’augmentation des ressources de Michel Hidalgo Il s’agit d’investir dans l’entretien de 69 écoles publiquesla remise en tapis de 46 routes secondairesl’entretien des pistes cyclables et du réseau d’eau potable et d’assainissement.

Egalement pour le remplissage de 6 mines, des services urbains tels que des luminaires led principalement pour 8 coloniesdes programmes de protection civile dans les marchés publics et l’achat d’une nouvelle ambulance pour les soins d’urgence.

« S’ils décident de voter contre cette demande, nous expliquerons aussi aux voisins que le Congrès ne souhaitait pas que ces travaux soient réalisés, car la responsabilité publique des Le budget assume les applaudissements lorsque les choses sont réaliséesmais aussi assumer les frais lorsqu’il est décidé de ne pas donner de budget aux voisins », a-t-il ajouté.

Enfin, le maire a insisté sur l’urgence de revoir la formule utilisée pour déterminer la répartition des Devis et déterminer des règles claires qui empêchent une répartition partielle des ressources.

“C’est essentiellement ce que l’absence de formule implique : du favoritisme et de l’injustice et pas de règles claires pour le répartition des ressources qu’ils sont issus des citoyens », a-t-il ajouté.

JVR

.

Pour vous :

Merci a FREEANNOUNCE.FR puor Inconstitucional e injusto, presupuesto para Miguel Hidalgo, afirma Mauricio Tabe

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : Inconstitucional e injusto, presupuesto para Miguel Hidalgo, afirma Mauricio Tabe


Inconstitucional e injusto, presupuesto para Miguel Hidalgo, afirma Mauricio Tabe

Inconstitucional e injusto, presupuesto para Miguel Hidalgo, afirma Mauricio Tabe . freeannounce.fr