Hunters revient bientôt sur Amazon Prime Video pour sa deuxième et dernière saison

Table des matières

🆓✅ Hunters revient bientôt sur Amazon Prime Video pour sa deuxième et dernière saison
#AMAZON | #Hunters #revient #bientôt #sur #Amazon #Prime #Video #pour #deuxième #dernière #saison

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


2022-11-16 15:15:00 Hunters revient bientôt sur Amazon Prime Video pour sa deuxième et dernière saison

Hunters revient bientôt sur Amazon Prime Video pour sa deuxième et dernière saison

C’est début 2020, alors que la pandémie de COVID-19 confinait le monde entier, que la série Hunters a débarqué sur Amazon Prime Video. Singulière et déjantée, cette série de David Weil, qui n’est pas sans rappeler certains films de Quentin Tarantino, va enfin revenir sur la plateforme de SVoD d’Amazon le 13 janvier prochain.

 Tester gratuitement Amazon Prime Video >

De quoi parle Hunters ?

À la fin des années 1970, une bande de chasseurs de Nazis savent que des centaines de hauts dignitaires du régime déchu vivent incognito parmi eux et complotent pour instaurer un IVe Reich. Que faire alors ? Les traquer sans relâche pour se venger, éradiquer la menace et débarrasser l’Oncle Sam des résidus de nazisme qui le gangrènent. 

À la fois provocatrice et controversée, la série présente une version de l’Histoire alternative et a fait beaucoup de bruit à sa sortie en 2020. En fin de saison 1, les spectateurs découvraient que Hitler est encore en vie et caché en Amérique du Sud. D’après le créateur de Hunters, Hitler (interprété par l’acteur allemand Udo Kier) sera des plus présents dans la saison 2 alors que les justiciers juifs parcourent le globe pour lui mettre la main dessus.

“Pour moi, en tant qu’enfant juif grandissant à Long Island, il y a toujours eu cette frustration et cette colère qu’Hitler ait échappé à la justice, qu’il n’ait jamais été arrêté, tué, jugé, qu’il a pris une décision à la fin de sa vie”, a déclaré Weil à Entertainment Weekly. “Alors Hunters, étant une série sur la catharsis et sur le fait de réaliser les voeux des enfants juifs comme moi qui ont grandi en voulant reprendre le pouvoir, la saison 2, j’espère, sera cette catharsis.”

Qu’attendre de la saison 2 ?

Au terme de la première saison de Hunters, la bande constituée de Jonah Heidelbaum (Logan Lerman), Millie Morris (Jerrika Hinton), Lonny Flash (Josh Radnor), Roxy Jones (Tiffany Boone) et Soeur Harriet (Kate Mulvany) s’est séparée, mais en apprenant qu’Hitler est toujours vivant, Jonah et Millie vont à nouveau appeler les chasseurs à reprendre leur traque.

On retrouvera aussi dans cette saison 2 le personnage de Meyer Offerman, interprété par Al Pacino et tué à la fin de la saison 1. Cette nouvelle et ultime saison de Hunters se déroule alors sur deux périodes : l’une concentrée sur la traque d’Hitler par les chasseurs de Nazis en 1979, et l’autre autour de la création de ce groupe par Offerman dans le passé.

La deuxième saison d’Hunters introduira également un nouveau personnage en la personne de Chava Apfelbaum, grande chasseuse de Nazis interprétée par l’actrice Jennifer Jason Leigh (Fargo, Les Huit Salopards).

  • Découvrez les premières images de la saison 2 dévoilées par EW :

 

Logan Lerman et Jennifer Jason Leigh se donnent la réplique dans la saison 2 de Hunters. Image : Jason Laveris/Amazon Prime 

Al Pacino est de retour dans la dernière saison de Hunters. Image : Jason Laveris/Amazon Prime 

 

Kate Mulvany se la joue “Mélodie du bonheur” dans la saison 2 de Hunters. Image : Jason Laveris/Amazon Prime

 

Les chasseurs de Nazis sont sur les traces d’Hitler. Image : Jason Laveris/Amazon Prime

La deuxième et ultime saison de Hunters est à voir en streaming sur Amazon Prime Video le 13 janvier.

À lire aussi :

Pour vous :


source: Merci a FREEANNOUNCE.FR puor Hunters revient bientôt sur Amazon Prime Video pour sa deuxième et dernière saison

#FREEANNOUNCE.FR #FREEANNOUNCE
Merci d’avoir lu cet article : Hunters revient bientôt sur Amazon Prime Video pour sa deuxième et dernière saison
De la #France


Hunters revient bientôt sur Amazon Prime Video pour sa deuxième et dernière saison