Hallan 3 cuerpos el fin de semana en Acapulco

Hallan 3 cuerpos el fin de semana en Acapulco . freeannounce.fr

Table des matières

😨🤏Hallan 3 cuerpos el fin de semana en Acapulco
#Hallan #cuerpos #fin #semana #Acapulco #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


Hallan 3 cuerpos el fin de semana en Acapulco

Hier matin, des éléments de la marine ont trouvé un corps flottant dans la mer près de la base navale d’Icacos, à Acapulco, Guerrero, ajoutant trois corps retrouvés dans les mêmes circonstances le week-end dernier.

Le corps retrouvé ce matin, au plus fort de la Base militaire de la région, avait plusieurs impacts de balle sur la nuque, comme indiqué Officiers de la marinequi a fait le découverte.

Les deux autres corps ont été retrouvés Samediles deux dans plage de la comtesse. Le premier a été découvert par un groupe de touristes qui, voyant qu’il était pieds et poings liésils ont avisé le les autorités. Le deuxième a été trouvé face vers le haut dans le sable.

Au vu des découvertes, Procureur général de l’État de Guerrero informé qu’un dossier de recherche contre ceux qui sont responsables du crime de homicide par arme à feu contre deux des corps, ainsi que pour le crime de homicide pour le cas du troisième.

Pendant ce temps, les agents du Police Enquête Ministérielle et Services Expertsen plus des agents de la garde nationalils sont arrivés sur les lieux de la les faits pour effectuer la enquêtes correspondantes obtenir les données d’essai nécessaires pour clarifier l’illicite.

Après avoir trouvé les corps, aucune des plages n’a été fermée.

Les médias locaux ont rapporté qu’il y a trois jours, il avait été rapporté que deux des corps trouvé ce week-end avait été vu flottant près d’une plagemais que, malgré le fait que les autorités aient effectué une excursion en bateau dans la région, ils n’ont pas pu les localiser.

Aussi, il a été rapporté que le troisième corps pourrait appartenir à un homme d’occupation gilet de sauvetage ce qui avait été tué quelques jours avant. Cependant, ni cette version ni celle faisant référence aux deux autres cadavres ont été confirmés.

UN M

.
Pour vous :

Merci a FREEANNOUNCE.FR puor Hallan 3 cuerpos el fin de semana en Acapulco

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : Hallan 3 cuerpos el fin de semana en Acapulco


Hallan 3 cuerpos el fin de semana en Acapulco

Hallan 3 cuerpos el fin de semana en Acapulco . freeannounce.fr