FOOTBALL (Régionale 1 Herbelin) : Saint-Sernin du Bois s’offre La Charité

Table des matières

🆓✅ FOOTBALL (Régionale 1 Herbelin) : Saint-Sernin du Bois s’offre La Charité
#FOOTBALL #Régionale #Herbelin #SaintSernin #Bois #soffre #Charité

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


FOOTBALL (Régionale 1 Herbelin) : Saint-Sernin du Bois s’offre La Charité

Les Violets, menés au score, ont su réagir pour remporter une victoire importante. Mais ils n’ont pas su tuer le match et ont craint jusqu’au bout.

«Dans ce championnat, tous les matches sont difficiles», assure Thierry Kuajitch, l’entraîneur des Violets. C’est vrai. Mais certains plus que d’autres. Ainsi, en ce dimanche de brouillard, près des étangs de Saint-Sernin du Bois, les violets ont peiné, plus parce qu’ils se sont compliqué la situation que par le volume de jeu présenté par les Nivernais.
Les San-Serninois ont dominé les débats, surtout la deuxième mi-temps, mais jusqu’au bout ils sont restés sous la menace d’un match nul et il est vrai que les visiteurs auraient bien pu égaliser dans les dernières minutes, si Sabri Abich ne s’était pas interposé avec autorité.

En fait, pour ne pas avoir si ouvrir le score, notamment à la 13ème quand Hugo Langlois vit son tir détourné par Kaba, le très bon gardien de La Charitén, ou à la 24ème quand David Obarogie, tout seul, y alla d’un crochet malheureux, les Violets se sont donc trop souvent mélangé les pinceaux.
Et ce qui devait arriver arriva, avec un but comme à la parade de Mellak profitant d’un bon débordement et d’un centre millimétré de Kakotoniaina (1-0) à la 28ème minute.
Deux minutes après St-Sernin aurait pu égaliser sur un pénalty après une faute de main, mais Marchal buta sur le portier Nivernais.
Heureusement, juste avant la mi-temps, Saint-Sernin du Bois trouva enfin le chemin du but adverse avec Antonin Tracol qui eut la bonne idée de piéger le portier de La Charité, par un lob parfait.
Au retour des vestiaires, les joueurs de Thierry Kuajitch prirent le match à leur compte. Mais il fallut attendre pour les voir prendre l’avantage, comme quand Jocelyn Matrat se retrouva devancé par le gardien adverse. Mais ce même Matrat trouva l’ouverture sur un coup franc bien ajuste par Langlois. On jouait la 66ème minute et ça faisait 2-1.
La fin du match fût plus équilibrée, même si Saint-Sernin se procura deux belles occasions qui auraient pu permettre de tuer le match, comme à la 85ème quand Quentin Va échoua sur Kaba qui laissa donc jusqu’au bout de l’espoir aux visiteurs. Mais en face Abich fit aussi le boulot jusqu’au bout. Saint-Sernin a mérité sa victoire.

Alain BOLLERY

 

A Saint-Sernin du Bois, stade Joseph Simonin, Saint-Sernin du Bois bat La Charité sur Loire 2-1 (1-1)

Arbirre : Romain Garnier
Saint-Sernin du Bois : Abich, Marchal, Lecou, Tavan, Lacour, Vannier, Obarogie, Monin, Matrat, Langlois, Tracol.
La Charité sur Loire : Kaba, Magassa, Ricard, Amalensie, Nguessan, Lacrampe, Mashaka, Rakotoniaina, Niakh, Mellak, Ali.
     Thierry Kuajitch, entraîneur de Saint-Sernin du Bois : «C’est vrai qu’on a été un peu timoré en début de rencontre. Il y avait l’enjeu de ce match dans toutes les têtes. Il fallait absolument le gagner pour prendre de l’avance sur notre adversaire du jour. On s’est créé beaucoup d’occasions, mais il faut aussi dire que nous avons buté sur un très bon gardien. Je regrette qu’on n’a pas tué le match. Mais c’est ainsi. L’essentiel était de gagner. C’est fait. Maintenant il faudra bien figurer à Selongery».
     Bruno Daumur, entraîneur de La Charité sur Loire : «On était venu pour essayer de faire un résultat et je pense que l’on méritait le nul. Par moment on a manqué de concentration. Mais il est vrai que les gars commencent à être fatigués. Le terrain était gras et on a de mauvaises conditions d’entraînement».
 

Pour vous :


Merci a FREEANNOUNCE.FR pour FOOTBALL (Régionale 1 Herbelin) : Saint-Sernin du Bois s’offre La Charité

#FREEANNOUNCE.FR #FREEANNOUNCE
Merci d’avoir lu cet article : FOOTBALL (Régionale 1 Herbelin) : Saint-Sernin du Bois s’offre La Charité
De la #France


source : online websites

FOOTBALL (Régionale 1 Herbelin) : Saint-Sernin du Bois s’offre La Charité