Alcalde y la ausencia

Damián, Alejandra y los Ariel . freeannounce.fr

Table des matières

😨🤏Damián, Alejandra y los Ariel
#Damián #Alejandra #los #Ariel #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


Damián, Alejandra y los Ariel

Et ils étaient des cinéastes comme Guillermo del Toro ou des acteurs comme Joaquin Cosio qui a réagi avec déception à l’annonce faite hier par l’Académie mexicaine des arts et des sciences et de la cinématographie qu’elle suspendra la remise des prix Ariel en raison d’une “grave crise financière”, dérivée du manque de soutien du gouvernement fédéral. « La destruction systématique du cinéma mexicain et de ses institutions – qui a mis des décennies à se construire – a été brutale. Nous avons survécu au mandat de six ans de López Portillo, mais c’est sans précédent », a déclaré Del Toro. Alors que Cosío a publié: López Obrador et les 4T retirent leur soutien à l’AMACC, comme prévu, ils ne comprennent ni la culture ni l’art. ignorant. Il n’y a pas d’autre mot.” Que dira-t-il Damien Alcazar, un histrion lié aux politiques du sexennat en cours et vainqueur de tant d’arièles ? ou la secrétaire Alejandra Frausto? Car jusqu’à présent ils se sont tus, nous disent-ils.

Et qui prend des mesures dans le contentieux ouvert pour se défendre contre les accusations qu’il a portées contre lui ? Emilio Lozoya, ancien patron de Pemex, est Carlos Trévin, qui occupera également ce poste. Et c’est qu’un Tribunal fédéral vient de lui accorder une amparo ordonnant une audience pour déterminer quel juge de contrôle devrait connaître de l’affaire pénale contre lui. Treviño a un mandat d’arrêt dérivé de l’accusation d’avoir prétendument reçu un pot-de-vin pour approuver la réforme énergétique au cours des six dernières années. Cependant, nous disent-ils, la troisième cour collégiale a déterminé que dans son affaire —dans laquelle le ministère public cherche à inculper les délits d’association de malfaiteurs et d’opérations avec des ressources d’origine illégale—les droits fondamentaux à une procédure régulière et à une audition ont été violés. “L’autorité responsable s’est limitée à donner des arguments pour justifier qu’elle ne disposait pas d’éléments pour résoudre les demandes formulées, cependant, elle l’a fait en violation de la procédure prévue par le Code de procédure pénale”, fait référence à la phrase.

La nouvelle de la mort du général a secoué José Silvestre Urzua padillecoordinateur de la Garde nationale à Zacatecas, lors d’un affrontement avec des personnes armées dans la municipalité de Pinos, dans l’entité gouvernée par la morenista david monréal. Il s’agit du soldat le plus haut gradé qui a perdu la vie dans l’exercice de ses fonctions sous l’administration actuelle, dans laquelle la stratégie de sécurité qui a été appelée “Hugs, not bullets” est appliquée. Le général a soutenu une opération de sécurité qui avait pour précédent l’arrestation de policiers municipaux accusés d’enlèvement. La Garde nationale a publié hier une nécrologie exprimant son profond regret pour la perte. Le gouverneur Monreal a fait de même et a présenté ses condoléances à la société et à l’armée. Il est commenté dans la politique nationale qu’il semble que c’est la seule chose qu’il sait faire, présenter ses condoléances.

Pertinente, nous disent-ils, l’intervention du président du Chili, Gabriel Boric, au Sénat de la République, car son message avait plusieurs points de confluence non seulement avec les positions des 4T mais aussi avec l’opposition. « Nous ne pouvons pas regarder de côté face à la crise qui sévit en Haïti. Nous ne pouvons pas regarder de côté devant les prisonniers politiques au Nicaragua. Nous ne pouvons pas regarder de côté lorsque les droits de l’homme sont violés dans n’importe quel pays d’Amérique latine », a déclaré le président invité, dans le prolongement d’une banderole que les sénateurs ont déployée hier. Germán Martínez, Emilio Álvarez Icaza et Gustavo Maderodu groupe pluriel, qui disait : « Boric ne protège pas les meurtriers au Nicaragua comme AMLO”.

Et il est le sous-secrétaire à la sécurité, Ricardo Mejía, qui, même au milieu du processus interne de Morena pour choisir qui se présentera avec ces acronymes pour le poste de gouverneur de Coahuila, est toujours pleinement impliqué dans l’avancement du travail dans le bureau dont il a la charge, une tâche qui comprend la présentation hebdomadaire de la section Zéro Impunité dans la conférence matinale du Président dans laquelle des avancées sont signalées en termes de détention et de procès contre des criminels présumés. Hier, par exemple, il a souligné que dans la semaine qui s’est déroulée du 17 au 23 novembre, toutes les forces de sécurité du pays ont arrêté 7 102 personnes. En outre, il a annoncé que des plaintes pénales seront déposées pour crimes contre l’administration de la justice et une plainte devant le Conseil fédéral de la magistrature contre des juges qui ont permis à des criminels présumés de surmonter les poursuites pénales ou d’obtenir leur liberté lors de “sabbats”. Là, les données.

Et ce sont les présidents municipaux, sénateurs et députés du Movimiento Ciudadano, qui ont lancé hier un appel pertinent pour libérer l’Université de Guadalajara et en particulier la Foire internationale, de la gestion politique qui, selon eux, lui donne Raúl Padilla. « Chacun de nous dans nos différentes responsabilités publiques a toujours soutenu l’organisation de cet événement et a montré avec responsabilité institutionnelle l’affection que nous portons au deuxième plus important salon du livre au monde. Cependant, en tant que Jalisco, nous ne pouvons pas permettre à ceux qui ont kidnappé l’Université de Guadalajara pendant 30 ans d’essayer d’utiliser le FIL à leurs fins politiques”, ont-ils averti dans un communiqué. Concernant les mobilisations étudiantes menées ces derniers jours, ils ont regretté que la communauté universitaire soit manipulée et, surtout, utilise les ressources de l’institution. Phew.

.

Pour vous :

Merci a FREEANNOUNCE.FR puor Damián, Alejandra y los Ariel

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : Damián, Alejandra y los Ariel


Damián, Alejandra y los Ariel

Damián, Alejandra y los Ariel . freeannounce.fr