Cyril Hanouna sur le point de se battre avec un député en plein direct dans TPMP

Table des matières

🫠🤏Cyril Hanouna sur le point de se battre avec un député en plein direct dans TPMP
#Cyril #Hanouna #sur #point #battre #avec #député #plein #direct #dans #TPMP #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


Cyril Hanouna sur le point de se battre avec un député en plein direct dans TPMP

Carla Biancarelli

Ce jeudi 10 novembre 2022, Cyril Hanouna a failli en venir aux mains avec le député Louis Boyard, en plein direct de Touche pas à mon poste.

Ce jeudi 10 novembre 2022, Cyril Hanouna prenait l’antenne de Touche pas à mon poste, comme chaque soir de la semaine. En début d’émission, l’animateur de C8 a accueilli un tout nouveau chroniqueur dans la bande. Loin d’être un inconnu puisqu’il s’agit de l’un des plus grands humoristes français. Mais alors que l’ambiance était plutôt à la fête, la situation a complètement dégénéré.

Cyril Hanouna prêt à en venir aux mains avec Louis Boyard

En deuxième partie de TPMP, le trublion du PAF recevait le député de la NUPES, Louis Boyard pour réagir à l’accueil sur les côtes françaises de l’Ocean Viking, un bateau transportant 234 migrants. Et dès les premières secondes, le ton est rapidement monté lorsque l’homme politique a envoyé un tacle à Vincent Bolloré, le patron du groupe Canal et ami de Cyril Hanouna.

“Donc je n’ai pas le droit de dire publiquement que Bolloré a un procès avec 150 Camerounais parce qu’il a déforesté”, a-t-il lancé en direct. Une phrase qui a littéralement fait vriller l’animateur.

“Ferme ta gueule (…) T’es une merde (…) Tocard, bouffon (…) Si t’es député c’est grâce à nous”, a hurlé Cyril Hanouna. “T’es un irresponsable, tu fais monter le racisme en France (…) Un jour vous m’avez appelé pour me dire, viens et dit des trucs communautarismes”, a ensuite répondu Louis Boyard avant de se lever de son siège. Et les deux hommes ont bien failli en venir aux mains.

La situation dégénère dans TPMP

Avant que Louis Boyard ne quitte définitivement le plateau, l’animateur lui a rappelé qu’il était venu à plusieurs reprises dans l’émission, sur la chaîne C8, appartenant donc à Vincent Bolloré. Le trublion du PAF lui a reproché d’avoir accepté la notoriété que TPMP pour accéder au poste de député tout en sachant pertinemment qui dirigeait le groupe, en bref de cracher dans la soupe.

Mais sur les réseaux sociaux, les internautes ont majoritairement salué le courage de Louis Boyard sur un sujet aussi sensible. “Je n’aime pas Louis Boyard mais il a des couilles”, “masterclass Louis Boyard”, “Louis Boyard le GOAT hahahahah”, “moment mythique dans TPMP”, “Louis Boyard a eu raison de lui rentrer dedans”, Cyril Bégaye”, a-t-on pu lire sur Twitter.

Sources utilisées :

Extrait de TPMP

Instagram de Louis Boyard


Pour vous :

source : Merci a FREEANNOUNCE.FR pour Cyril Hanouna sur le point de se battre avec un député en plein direct dans TPMP

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : Cyril Hanouna sur le point de se battre avec un député en plein direct dans TPMP


Cyril Hanouna sur le point de se battre avec un député en plein direct dans TPMP

Cyril Hanouna sur le point de se battre avec un député en plein direct dans TPMP