Cyril Hanouna renonce à la présentation de l’émission pour une raison surprenante

Table des matières

🫠🤏Cyril Hanouna renonce à la présentation de l’émission pour une raison surprenante
#Cyril #Hanouna #renonce #présentation #lémission #pour #une #raison #surprenante #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


Cyril Hanouna renonce à la présentation de l’émission pour une raison surprenante

Carla Biancarelli

Ce mardi 22 novembre 2022, Cyril Hanouna ne sera pas à l’antenne de Touche pas à mon poste. L’étonnante raison dévoilée !

Chaque soir, Cyril Hanouna prend l’antenne de Touche pas à mon poste. L’animateur et sa joyeuse bande commentent toute l’actualité. Comme la veille, ce lundi 21 novembre dernier, lorsque Fabienne Carat a réagi à l’arrêt de la série Plus belle la vie. Interrogée par le trublion du PAF, elle a également fait des confidences sur “le géniteur” de sa fille.

Cette promesse faite à son fils

Mais alors que Baba ne manque aucune de ses émissions, il vient de déroger à la règle en ce mardi 22 novembre 2022. En effet, celui qui s’est pris le bec avec Gilles Verdez lundi soir, a annoncé qu’il serait absent de TPMP ce mardi soir. Et c’est son joker Benjamin Castaldi qui le remplacera. C’est sur son compte Twitter que le trublion du PAF en a dévoilé la raison.

“Mes chéris exceptionnellement ce soir ce sera mon @B_Castaldi aux commandes de #TPMP ! J’ai promis à mon fils qu’on regarderait le match ensemble mais on se retrouve demain en direct ! Et allez les bleus”, a-t-il écrit.

Si les internautes ont très mal pris l’annonce de la star de télé, d’autres ont salué le fait qu’il privilégie une soirée avec son fils de 11 ans. Pour rappel, son célèbre papa est à l’antenne chaque soir de la semaine, depuis sa naissance ainsi que celle de sa sœur, Bianca.

Une absence qui divise les internautes

“Quel mytho mdrrrrrrrrr il sait qu’il y a l’équipe de France en face à 20h, que son émission va en souffrir”, “il refile la patate chaude à Benjamin Castaldi”, “La peur du bide d’audience car le match est diffusé en même temps que TPMP”, “parfait l’émission sera moins polémique ça va faire du bien”, “passe une bonne soirée avec le fiston chanceux”, a-t-on pu lire sur Twitter.

En effet, les audiences sont généralement en nette baisse lorsque Benjamin Castaldi prend les rênes du talk-show. Eh oui, n’est pas Cyril Hanouna qui veut !

Sources utilisées :

compte Twitter de Cyril Hanouna


Pour vous :

source : Merci a FREEANNOUNCE.FR pour Cyril Hanouna renonce à la présentation de l’émission pour une raison surprenante

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : Cyril Hanouna renonce à la présentation de l’émission pour une raison surprenante


Cyril Hanouna renonce à la présentation de l’émission pour une raison surprenante

Cyril Hanouna renonce à la présentation de l’émission pour une raison surprenante