Carla (Star Academy) pistonnée ? Elle sort du silence pour la première fois

Table des matières

🫠🤏Carla (Star Academy) pistonnée ? Elle sort du silence pour la première fois
#Carla #Star #Academy #pistonnée #Elle #sort #silence #pour #première #fois #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


Carla (Star Academy) pistonnée ? Elle sort du silence pour la première fois

Ce lundi 7 novembre 2022, Carla et Paola, élèves éliminées de la Star Academy, étaient invitées sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Ce samedi 5 novembre dernier, Carla et Paola ont été éliminées de la Star Academy, à l’issue d’un prime largement commenté sur les réseaux sociaux. En effet la prestation des deux élèves a été atomisée par les téléspectateurs. Seuls Enola, Louis, Anisha, Chris, Stanislas, Julien, Léa et Tania, sont encore en lice pour décrocher une place en finale.

Carla pistonnée dans la Star Academy ?

D’ailleurs, Adeline Toniutti, la professeure de chant de cette nouvelle édition, s’est récemment confiée sur son terrible accident des cordes vocales, qui lui a coûté la fin de sa carrière. Ce lundi 7 novembre 2022, Carla et Paolo étaient sur le plateau de Touche pas à mon poste à l’instar d’Amisse, Cenzo et Ahcène dans TPMP People, samedi dernier.

L’occasion, pour les anciennes académiciennes de revenir sur leur aventure, leur élimination et leurs projets futurs dans l’industrie musicale.

Interrogées par Cyril Hanouna sur les propos très violents de la professeure Laure Balon envers leur camarade Julien, Carla et Paola ont confié ne pas avoir été choquées par la séquence. Plus tard dans l’interview, l’animateur de C8 est revenu sur la polémique autour de Carla. Pour rappel, la jeune femme, danseuse de métier, avait été accusée de connaître le prof de danse, Yanis Marshall.

Elle fait une mise au point dans TPMP

Elle avait d’ailleurs dansé pour Andy Da Veiga, danseur dans la troupe de Yanis Marshall. Ce lundi soir, en plateau, la jeune artiste a donc fait une grosse mise au point.

“J’ai passé des castings (…) Ce sont des rumeurs complètement fausses. Ça parle de Yanis ect mais je n’ai pas du tout été pistonnée pour faire la Star Academy”, a-t-elle déclaré. De quoi faire taire les mauvaises langues.

Sources utilisées :

Extrait de TPMP – Darkas, coulisses, moments forts… Debrief de la #StarAcademy avec Carla et Paola


Pour vous :

source : Merci a FREEANNOUNCE.FR pour Carla (Star Academy) pistonnée ? Elle sort du silence pour la première fois

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : Carla (Star Academy) pistonnée ? Elle sort du silence pour la première fois


Carla (Star Academy) pistonnée ? Elle sort du silence pour la première fois

Carla (Star Academy) pistonnée ? Elle sort du silence pour la première fois