“Ça me choque”, une main aux fesses dans Danse avec les stars scandalise les internautes

Table des matières

🫠🤏”Ça me choque”, une main aux fesses dans Danse avec les stars scandalise les internautes
#Ça #choque #une #main #aux #fesses #dans #Danse #avec #les #stars #scandalise #les #internautes #FREEANNOUNCE

Bienvenue Chez

FREE ANNOUNCE .FR


“Ça me choque”, une main aux fesses dans Danse avec les stars scandalise les internautes

Les téléspectateurs ont été nombreux à réagir à ce petit moment qui n’est pas passé inaperçu. “L’inverse et ça crierait au scandale”, a même dénoncé un internaute.

Danse avec les stars version 2022, c’est bientôt fini !Il ne reste plus qu’une émission pour Camille Combal, les danseurs, les stars encore en lice et le jury. En effet, ce vendredi 4 novembre se tenaient les demi-finales du show. Il restait quatre duos encore en compétition : Billy Crawford et Fauve Hautot, Stéphane Legar et Calisson Goasdoué, Carla Lazzari et Pierre Mauduy, ainsi que Thomas Da Costa et Elsa Bois.

Fauve Hautot et Billy Crawford dans la lumière

Et le prime-time a été riche en stress, en émotions, en sueur et en rebondissements. Le couple star de la soirée ? Sans aucun doute Billy Crawford et Fauve Hautot, qui ont été au centre de toutes les attentions, pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce que l’invité du jour, Matt Pokora, connait bien le chanteur philippin, rencontré il y a vingt ans. Mais également parce que Billy Crawford était blessé.

En effet, l’ex-petit ami de Lorie souffrait d’un terrible mal de dos, un lumbago – contracté lors des répétitions – qui l’a fait craquer en pleine émission. Après ses prestations, qui lui ont valu respectivement 39 et 35 points, le père de famille a laissé échapper quelques larmes, bouleversant ainsi les internautes.

Un geste qui ne passe pas

Attention, spoiler. On va vous dévoiler qui a quitté DALS à l’issue de cette demi-finale. En plus de Billy Crawford et Fauve Hautot, Stéphane Legar et Calisson Goasdoué ainsi que Carla Lazzari et Pierre Mauduy ont rejoint la finale. C’est donc Elsa Bois et Thomas Da Costa, habituellement sauvés par le public, qui ont pris la porte si près du but.

Mais revenons-en au premier couple cité, qui a déclenché une petite polémique. Ou plutôt, c’est Fauve Hautot qui a fait scandale pour un petit geste. Lequel ? Une main aux fesses envers son partenaire de danse. Les internautes/téléspectateurs se sont emparés du sujet et ont montré leur mécontentement sur Twitter. “La main au cul de Fauve sérieux… L inverse et ça criait au scandale”, a dénoncé un Twitto. “Ça me choque, il est marié”, note un autre.

D’autres ont préféré en rire. Et vous, qu’en pensez-vous ?


Pour vous :

source : Merci a FREEANNOUNCE.FR pour “Ça me choque”, une main aux fesses dans Danse avec les stars scandalise les internautes

#FREEANNOUNCE.FRE
Merci d’avoir lu cet article : “Ça me choque”, une main aux fesses dans Danse avec les stars scandalise les internautes


“Ça me choque”, une main aux fesses dans Danse avec les stars scandalise les internautes

“Ça me choque”, une main aux fesses dans Danse avec les stars scandalise les internautes