📩عمل في ضواحي باريس ARS ILE DE FRANCE – Secrétaire administratif PA / PH H/F

Table des matières


 

 

·         Gérer et suivre le courrier des deux départements « offre » PA et PH (traiter les courriers arrivés via la GED, mettre en signature / modifier / envoyer et rédiger les projets de courrier) 

·         Rédiger des comptes rendus 

·         Assurer l’accueil physique et téléphonique, orienter les usagers et les        appels 

·         Etre la personne-ressource sur l’activité et le fonctionnement des deux départements en matière de logistique et moyens matériels 

·         Assurer un appui administratif aux référents thématiques des deux départements dans l’exercice quotidien de leurs missions 

·         Evaluer, signaler et orienter les urgences 

·         Alimenter des tableaux de bord de suivi des dossiers, des échéanciers 

·         Classer et archiver les documents, notamment numériques, sur la GED.

 

 

 

 

 

L’Agence régionale de santé définit et met en œuvre la politique de santé en Île-de-France. Elle agit sur le champ de la santé dans sa globalité: prévention et promotion de la santé, veille et sécurité sanitaires, organisation de l’offre de soins en ambulatoire et en établissements de santé, organisation de la prise en charge médico-sociale. Près de 1200 professionnels aux profils variés contribuent aux missions de l’Agence : médecins, ingénieurs, financiers, statisticiens, fonctions support.

La direction de l’Autonomie a pour objectif d’améliorer l’accompagnement des personnes en perte d’autonomie, que ces dernières soient vieillissantes ou en situation de handicap. Elle développe l’offre en établissements et services tout en la faisant évoluer afin de l’adapter aux besoins émergents et aux attentes sociales actuelles.

 

Au sein de la direction de l’autonomie et placé sous la responsabilité de l’attachée de direction, le secrétaire administratif assiste les chefs des départements « offre pour personnes âgées » et « offres pour personnes handicapées » dans l’organisation quotidienne du travail, assure l’interface entre les différents interlocuteurs et les responsables hiérarchiques et notamment en matière de communication, de coordination et de traitement de l’information.

 

 

 

 

 

 

–       Connaissance du secteur médico-social

–       Connaissance de l’environnement institutionnel et des acteurs clés

–       Maitrise des outils bureautiques

–       Méthode, rigueur, organisation, réactivité

–       Discrétion et sens du service public

 

 

 



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