📩عمل في ضواحي باريس ARS ILE DE FRANCE – Gestionnaire-Instructeur administratif Laboratoires de Biologie Médicale

Table des matières


Ses activités, s’inscrivant dans la mise en œuvre des dispositions réglementaires ainsi que celle du PRS 2, sont, notamment, les suivantes :

  • Instruire les dossiers administratifs et contribuer au contrôle qualité des arrêtés en veillant au respect de la réglementation
  • Répondre aux sollicitations des LBM de la région ou leurs représentants (cabinet d’avocat).
  • Veiller à la bonne application des règles d’accréditation des LBM en Ile-de-France
  • Implémenter les données relatives aux LBM dans BIO2 et mettre à jour le répertoire FINESS
  • Contribuer au bon déroulement de la campagne de télé-déclaration annuelle
     

Le gestionnaire est rattaché hiérarchiquement au responsable du Département Plateaux Médicotechniques et travaille étroitement avec le référent biologie médicale de ce département.

Enfin, le gestionnaire sera disponible pour prendre en charge des commandes ponctuelles dictées par l’actualité du département.

 

Créée en avril 2010, l’Agence régionale de santé (ARS) d’Ile de France a pour mission de mettre en place la politique de santé dans la région, en coordination avec les partenaires et en tenant compte des spécificités de ses territoires. Elle est compétente sur le champ de la santé dans sa globalité, de la prévention aux soins et à l’accompagnement médico-social.

La Direction de l’offre de soins (DOS) de l’ARS Ile-de-France regroupe l’ensemble des missions de l’Agence tendant à organiser, orienter et réguler l’offre de services de santé. Elle se doit d’être organisée de manière à garantir aux franciliens un accès à des soins de qualité, et à garantir l’efficience du système de santé.
Afin de répondre aux objectifs et aux enjeux définis par la Stratégie de transformation du système de santé et par le Plan Régional de Santé 2, la DOS est organisé en trois pôles : « Ressources Humaines en santé », « Ville-Hôpital » et « Efficience ».

Le pôle « Efficience » est ainsi en charge de contribuer à l’amélioration de la performance médico-économique de l’offre de soins ambulatoire et hospitalière en collaboration avec les autres directions de l’Agence et des délégations départementales. Pour ce faire, il comprend 3 départements:« Pilotage médico-économique », « Plateaux médicotechniques » et « Politique du médicament et des produits de santé » ainsi qu’une cellule « Investissement ».

 

Fonctionnaire de catégorie B, niveau III ou équivalent de la convention collective UCANSS

ou cdd de 2 ans



Source link

#ARS #ILE #FRANCE #GestionnaireInstructeur #administratif #Laboratoires #Biologie #Médicale

📩عمل في ضواحي باريس ARS ILE DE FRANCE – Gestionnaire-Instructeur administratif Laboratoires de Biologie Médicale